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Arnaque gastronomique ! (page 4) - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Arnaque gastronomique !
  • SubSeven Administrateur
    SubSeven
    • 14 décembre 2017 à 16:18
    En réponse au message de textoo :

    Bonjour Sub7


    Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce sujet et en effet vous êtes bien placés tous les deux pour constater que rien n'est fiable à 100/100 sur le net.

    Savoir le but exact de ce journaliste est discutable de plus comme tu l'as bien souligné, son job consistait déjà à noter contre rétribution, le problème est que justement d'un côté ou de l'autre on ne peut plus faire confiance (le sujet clé de ce post) car chacun y va de ses intérêts et au final pas toujours à l'endroit où l'on pense.

    Ce qui m'a interpellé dans cette histoire c'est le temps de réaction de cette entreprise (qui au passage on peut se poser la question de son moyen d'existence) quand justement un "client" fait un tel bon dans les avis en si peu de temps, on
    pourrait je pense s'y intéresser plus vite.

    Se gausser d'être les meilleurs et d'y mettre les moyens prend une belle claque ici.


    Tout s'achète sur le net, des faux avis, des faux témoignages, des faux abonnés Youtube, des fausses vues Youtube, des faux fans sur Facebook, des faux diplômes et même des faux billets.

    Le classement sur TripAdvisor est basé sur un algorithme, donc oui si c'est les faux avis sont bien faits, il est toujours possible d'en exploiter les faiblesses. Il n'y a rien d'exploit là dedans, n'importe qui disposant des connaissances techniques suffisantes ou de moyens financiers est capable de reproduire cela.

    Parfois il faut se méfier des mauvais avis aussi, certains sites sont connus pour être de véritables bureaux des pleurs comme TrustPilot.

    Avis BNParisbas 0,7 sur 10 : https://fr.trustpilot.com/review/www.bnpparibas.net
    Avis Dell 1,3 sur 10 : https://uk.trustpilot.com/review/www.dell.co.uk
    Avis La poste 0.7 sur 10 : https://uk.trustpilot.com/review/www.laposte.fr

    Je ne pense pas que la BNP existerait encore si elle avait réellement cette note auprès de ses clients.

    Mon PC Dell n'irait pas sur ses 6 ans (utilisé tous les jours) si la note de 1.3 était réelle.

    Et vous seriez repassé au pigeon voyageur pour votre courrier si le service postal serait vraiment de 0.7 sur 10 non ?
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 14 décembre 2017 à 16:53
    En réponse au message de SubSeven :


    Parfois il faut se méfier des mauvais avis aussi, certains sites sont connus pour être de véritables bureaux des pleurs comme TrustPilot.

    Le роmрon visiblement, Ciao, Yelp (ex Cityvox) ne sont pas mal non plus...



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