|
|
|
|
| Auteurs: |
Messages: |
|
|
26 Juin 2009 à 09:11 |
|
|
"La bi*ité chez les femmes semble être une orientation * distincte et non pas simplement une étape expérimentale ou *itoire dans un cheminement vers le lesbianisme selon une étude publiée dans la revue Developmental Psychology." " Suite aux résultats de cette recherche, la responsable, Mme Diamond dit: « Cela supporte la notion que la *ité féminine est relativement fluide et que la distinction entre les femmes lesbiennes et bi* n'est pas rigide. »
(source: http://www.psychomedia.qc.ca/pn/ )
Sur le même site, vous pouvez...
- Faire un TEST D'ORIENTATION *. (sérieux)
Lire des articles...
- "Plus de bi*ité chez les femmes, plus d'homo*ité chez les hommes."
- "Orientation * et différences dans les habiletés mentales."
- "Différence de poids entre les femmes lesbiennes et hétéro ou bi*." "(Il est à noter que cette recherche ne permettait pas d'*yser les causes de cette différence qui demeurent à explorer.)"
Lire un dossier très complet sur...
- "Couple et *ité." |
|
 |
|
|
26 Juin 2009 à 09:41 |
|
|
je croirais cette etude qui dit que les femmes bi* ne finisse pas lesbienne...;selon moi,elle recherche la féminité la douceur,le plaisir partager chez les femmes qu elles ne retrouvent chez les hommes....sans pour autant critiquer ses messieurs,plus de tendresse,plus d ecoute aussi,bref ses petites lacunes entre homem et femme...elles aiment aussi leur compagnon pour ce qu ils sont..ce ci dit je pense en effet qu un homme bi* devient lui trés vite homo*,c est plus une *ition que chez les filles..mais ce n est que mon avis |
|
 |
|
|
|
|