border

Bureau des pleurs - Forum A propos de TonGay.com

border
Répondre à ce sujet
Bureau des pleurs - Forum A propos de TonGay.com Accueil - Forum A propos de TonGay.com - Bureau des pleurs
Auteurs: Messages:
SubSeven
étoileétoileétoileétoileétoileétoileétoile
Administrateur
Voir le profil de SubSeven
388 messages postés
post 31 Janvier 2012 à 23:12

Bonsoir,

Pour tout ce qui concerne les plaintes au sujet du site, vous pouvez utiliser les moyens mis à votre disposition pour nous contacter directement à savoir, soit via le lien "Contact" disponible en haut à droite du site ou bien via le formulaire accessible depuis la page d'accueil.

Il n'est pas utile de créer des sujets sur le forums dans le but de discréditer les mesures prises envers tel ou tel membre par le service qui s'occupe de la modération du site. Les choix effectués par celui-ci lui appartient en connaissance de cause et suivant des procédures internes bien définies.

Beaucoup de personnes membres nous on fait part de leur mécontentement concernant l'ambiance déplorable qui régnait sur les forums précédemment.

Aujourd'hui vous vous plaignez car notre service a du fermer des comptes et sanctionner certains membres pour redonner aux forums tout l'intérêt qu'il mérite. En outre, certaines personnes ne sont jamais satisfaites quoi qu'il arrive et quoi que l'on fasse.

Libre à vous de penser ce que vous voulez, mais sachez que notre priorité et de proposer des services de qualité, convivial pour tous et cela gratuitement ! Par ailleurs nous ne pouvons pas laisser des membres *irent aux intérêts du site, c'est pourquoi nous devons parfois envisager l'exclusion définitive à ces personnes pour qui des avertissements ne sont pas suffisants.

Je ferme ce sujet car je ne souhaite pas créer de polémique sur le forum, si vous avez une quelconque remarque à émettre à ce sujet, envoyez-moi simplement un message ou bien utilisez les moyens cités précédemment.

Merci de votre compréhension.

SubSeven
Revenir en haut
Bureau des pleurs - Forum A propos de TonGay.com Accueil - Forum A propos de TonGay.com - Bureau des pleurs
Répondre à ce sujet
border border