Connexion :

C est la rentrée (page 2)

Sujet de discussion : C est la rentrée
  • matibou Membre élite
    matibou
    • 1 septembre 2010 à 12:13
    M en parle pas c est la ruine ce truc fourniture fois 2 lol ahhh ces sadiques les profs
  • 0ppy Membre émérite
    0ppy
    • 1 septembre 2010 à 12:16
    La rentréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)

    Bah moi je suis content :D
    Je rentre le 6 ^^

    Pas que les vacances étaient nulles ^^ (meme c'etait les mieux pour le moment ^^)
    Mais 4mois ... ;) vla quoi !! :)

    Pressé de rentré :) revoir mes amis, faire la fete et du sport !! :)
  • petrus85 Membre expérimenté
    petrus85
    • 1 septembre 2010 à 12:36
    M en parle pas c est la ruine ce truc fourniture fois 2 lol ahhh ces sadiques les profs

    Moi j'aimais beaucoup les professeurs qui demandaient des fournitures qui n'existent pas, notamment des cahiers à format inconnu ou à nombre de page non commercialisé.
  • ptigars26 Membre pionnier
    ptigars26
    • 1 septembre 2010 à 12:47
    M en parle pas c est la ruine ce truc fourniture fois 2 lol ahhh ces sadiques les profs

    L'avantage d'etre étudiant ... tu achétes ce que tu veux les profs s'en foutent royal!!
  • so18 Membre élite
    so18
    • 1 septembre 2010 à 13:53
    J'aimais bien ça les nouvelles fournitures petites, j'adorais ranger tout 🍆🍑l dans mon cartable, sentir les articles neufs, les gommes toutes douces... Jusqu'au collège ou j'ai commencé à m'en foutre puis au lycée je ne prenais même plus de sac, je prenais plus mes clopes quoi, chacun son truc.. Par contre j'adorais l'école parce que j'étais pas à la maison et qu'il y avait les potes, je detestais les vacances. Je les aime depuis que je fais les séjours parce que je pars ailleurs mais en travaillant, bon compromis pour moi pour le moment.
  • nout Membre élite
    nout
    • 1 septembre 2010 à 14:40
    La rentree...c est vendredi pour mes doudous....ils rentrent ce soir de chez leur pere....1 mois sans eux!! on ira acheter ces foutues fournitures scolaires demain!!!! mais je rale....mais j adore ca!! et recouvrir les livres...et preparer les cartables.... je kiff!!

    et y a la rentree "sportive" aussi!! ma fille au rugby et mon fils a la natation...avec sa mere!! et oui!! j essaie de me mettre au sport...une bonne resolution pour cette rentree...que j espere tenir jusqu au bout!!

    bisous a tous!
  • mystikk Membre expérimenté
    mystikk
    • 1 septembre 2010 à 16:17
    La rentrée, la rentrée...rentrez bien tout le monde, moi je suis en vacances dans 2 petits jours!!!!!!!!!!!!!! enfin!!!!!!!! youuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuu
  • medievale Membre élite
    medievale
    • 1 septembre 2010 à 18:28
    Et oui, j'y suis retournée, prérentrée oblige, mais pourquoi je me récupère toujours les pires chefs d'établissements de l'académie, sauvez moi, vivement demain que les gosses arrivent, ca va me remonter le moral
  • loran75 Membre expérimenté
    loran75
    • 1 septembre 2010 à 23:01
    Pas moi !!! je suis bientôt en vacances !! j'ai hâte !!!!
  • cpoint Membre expérimenté
    cpoint
    • 1 septembre 2010 à 23:54
    Les cartables c'est nuuul ! J'ai une besace !
    Pour la rentrée j'ai des affaires qui viennent du portugal, c'est trop cool. :D

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !