Comment savoir ? - Forum Entre garçons

Répondre à cette discussion
Auteurs: Messages:
secretementamoureux
secretementamoureux
4 Avril 2018 à 17:52

Le contenu de ce message a été rendu inaccessible pour cause de non-respect du règlement des forums ou un autre motif. (voir ci-dessous)

Responsable : Cerbere
Motif : Publicité non autorisée (spam), appel à témoin ou parrainage
Date : 4 Avril 2018 à 17:52

Cerbere
Administrateur
Cerbere
4 Avril 2018 à 17:52

Message publié en tant que responsable de la modération :

Les forums, tout comme les autres services, sont régis par quelques règles de bonne conduite permettant à chacun de profiter d'un environnement propre et où il y fait bon vivre.

Voici ces quelques règles :

- Les propos à caractères sexuels vulgaires, grossiers, racistes, fascistes, homophobes, diffamatoires, xénophobes, *, portant atteinte à la vie privée ou à la réputation, choquants, provocants ou tout simplement contraire aux bonnes mœurs sont interdits.

- Les photos à caractère sexuel, de nudité explicite, provocant, choquant, violent, de mineurs, pouvant heurter la sensibilité, appartenant à un membre ou tout simplement contraire aux bonnes mœurs sont interdites sur les forums de discussions.

- La publicité (spam) n'est pas tolérée (exemple : lien vers un site dans un but promotionnel, appel à témoin, parrainage, ...), sauf dans le cas où vous avez eu l'autorisation expresse de TonGay.com pour promouvoir un site ou un service en particulier.

- Les liens vers des sites en rapport avec le piratage, la *, la nudité ou tout simplement contraire aux bonnes mœurs ne sont pas autorisés.

- La *, qu'elle soit détournée ou non (service de massage) et sous quelques formes que ce soit est totalement prohibée, de même que les avances sexuelles et autres propositions douteuses.

- Il est strictement interdit de publier votre adresse e-mail, numéro de téléphone ou encore adresse postale, Facebook, Skype, Snapchat, ainsi que tout autre données d'ordre privé sur les forums. Ces données sont personnelles et ne peuvent être échangées qu'en discussion privée.

- Le flood, à savoir la répétition de plusieurs fois le même message, l'envoi de messages sans signification ou les messages hors sujets (troll) dans le but de saturer les forums ou de polluer un sujet est interdit.

- Publier une réponse ou un message de la part d'un membre ayant été exclu du forum dans le but de contourner cette restriction n'est pas autorisé.

- Les forums ne sont pas des lieux de règlement de comptes, si vous avez un différend avec un membre spécifique, utilisez la messagerie et non le forum. À noter que tout message portant atteinte à la réputation d'autrui ou divulguant une conversation privée sera immédiatement censuré et/ou supprimé.

- Lorsque vous créez un nouveau sujet, celui-ci doit être dans la bonne catégorie. Si aucune catégorie ne convient à votre message, utilisez le forum « Le Blabla bar ». Pour les sujets relevant de la sexualité, ceux-ci doivent se trouver uniquement dans la catégorie « Sexualité, sentiments & relations ».

Tout manquement à ces règles pourra être sanctionné par la suppression ou la censure des messages hors charte, jusqu'à la fermeture du sujet et/ou l'exclusion temporaire ou définitive de leurs auteurs respectifs, et cela, sans préavis, ni avertissement.

En vous inscrivant, vous avez accepté les conditions générales d'utilisation de TonGay.com, celles-ci sont tout autant valables sur les forums, consultez-les donc régulièrement, tout comme ce règlement pour être tenu au courant des éventuelles modifications.

Archange
Modérateur
Archange
4 Avril 2018 à 19:23

Message publié en tant que responsable de la modération :

Bonjour,

Je viens de déplacer votre sujet dans le forum « Entre garçons » car celui-ci ne se trouvait pas dans une catégorie appropriée.

A l'avenir, regardez bien dans quelle partie du forum vous vous trouvez afin de poster votre sujet dans la section adéquate. L'impact et l'intérêt porté à celui-ci par les autres membres n'en seront que meilleurs.

Merci d'avance de votre compréhension et bon amusement sur les forums de discussions !

Archange
Modérateur
Archange
4 Avril 2018 à 19:26

Message publié en tant que responsable de la modération :

Voici le sujet initial :

Bonjour à tous

Je suis homosexuel. Vous l'aurez compris. Mais personne ne le sait.
Je suis depuis le début de l'année scolaire 2017/2018 dans un nouveau lycée, je suis en terminale, et je me suis bien intégré. J'ai rencontré des personnes extra-ordinaires cette année. Dont une rencontre en particulière.
Alors dès que je l'ai vu, j'ai eu comme un coup de foudre vraiment, j'ai vraiment eu un flash sur lui, et je le regardais. Il ma regardé aussi, puis j'ai esquissé un sourir. Lui aussi.
Vieille scène de film on dirait.
Les jours passent, on ne se connait pas du tout, j'ai entendu parlé de lui un peu au tour de moi, vous savez c'est le gars un peu inaccessible que toute les filles s’arracheraient... Alors entendre parler de lui, du genre " il est trop beauuuuu " et autre féminités du genre (nan jrigole mdr je le dis aussi). M'enfin.
Et puis un jour, il est venu vers moi, il ma demandé une cigarette, je lui ai donné (je fume oui). Et il me dis " tu m'connais pas mais j'ai déjà entendu parlé de toi, enfin bref tu aurais une cigarette stp" ?
J'ai beugé devant lui j'vous jure, j'étais tellement pas prêt à le voir de si près de moi comme ca mdrr
....
les jours passent, et à chaque fois que je le croise, je peux pas m'empêcher de loucher sur lui, je passe ma main dans mes cheveux enfin bref le gars paniqué de passer devant son crush quoi.
Il me regarde tout le temps aussi, on se sourit bêtement pendant des longues minutes, je l'aime vraiment. J'ai appris son prénom depuis, on l'appellera Liam(totalement choisi au hasard !)
Et J'ai ajouté Liam sur les réseaux sociaux, insta en premier, puis facebook.
J'suis carrément love de lui, je pistais l'entiereté de son compte fb, qui sont ses amis, ses photos, les commentaires, les jaimes touuuut ! je suis uuuun psycopathe des fois
Et j'aime dessiner. Alors je me suis dis, je vais le dessiner et le garder pour moi ( )
et j'ai décidé de lui envoyé, et je l'ai jamais vu aussi content, il trouvais le dessin réussi, il la mêm poster sur son et son insta
J'ai été tellement refait :x
Un autre jour, j'étais seul assis vers le coin fumeur de mon lycée, et il n'avait pas cours, il est venu avec moi, et on discutais, on rigolait, et il s'avère que ce Liam, j'en suis fou !!
J'aime ces yeux, son regard, sa tenue, sa voix, son rire, touuuut je suis vraiment sous son charme.
MAIS(car il y a toujours un mais)
je n'ai jamais abordé avec lui le sujet de mon homosexualité...
Il n'a jamais non plus abordé le sujet de sa sexualité car je sais pas, on se connait pas non plus depuis 12 ans quoi.
Et j'ai peur, de me faire réellement un long métrage sur nous deux, mais je vais vous dire un certain nombre de fait qui me font douter, vous me direz ensuite, d'un point de vue objectif, si je me fais réelement des films avec Liam, ou si vous êtes mitigés, vous ne savez pas trop quoi en penser, ou si vous êtes sures, on doit se mettre ensemble. Je compte sur vous.

1. Nos regards gênés, on se sourit bêtements, meme si on se croise 40 fois dans la journée, il y a les memes regards et sourir à chaque fois !!

2. On discute beaucoup de nos vies sur messenger, on se raconte des choses, on essaye de se programmer des trucs genre une petite bouffe ensemble etc..

3.Des fois il me fais un petit clin d'oeil dans le sourir quand on se croise c: trop mignon,

4. Quand on a nos groupes d'amis, les siens, et les miens ensemble, bah moi et lui on est que tout les deux un peu a part :o

5.Il fait des blagues lourdes a ses potes qu'il voit au loin quand j'suis qu'avec lui :o

6. Il s'amuse a me faire chier genre a me pousser quand jsuis assis a coté de lui.

7. c'est tout de même lui qui est venu me parler la premiere fois, en plus il ma dit " [Mon prénom], tu me connais pas mais jai deja entendu parlé de toi "

8. Il programme des trucs ensemble quand je lui parle sur messenger, genre " moi : je comprend pas, quand je me ocnnecte ca me dis erreur"
" lui : On regardera ensemble demain ou jeudi, ca sera mieux, on aura le temps "

9. Il laisse que moi fumer avec luiiii hihihihiiiii

Ecoutez je suis totalement amoureux de lui, dites moi ce que vous en pensez, je sais meme pas quoi faire, j'ai peur qu'en fait, il soit hetero, et qu'il me considere juste comme un bon ami... Et moi qui me fesait mes films...

Merci à tous ceux qui prendront le temps nécessaire à la lecture. Merci aux réponses ausii :p

climax007
climax007
4 Avril 2018 à 20:32

Heu, tenez bon, humains de la modération, Cerbère est bas de la calotte crânienne : ça craint !

L'IA n'est pas au point pour la modération, oh oui !!!

--- Après relecture du texte, il m'apparaît que Cerbère est homophobe : il ne peut avoir pris la mouche qu'au terme "homosexualité", parce que le reste du texte est d'une chasteté dans les paroles, d'une retenue, d'une gentillesse adolescente !...

Oui, ça craint, un "Cerbère" homophobe sur Ton Gay !
Il faut mettre à mort cet animal mythique ressuscité sur Ton Gay !

Le bel Hercule a eu bien raison, lors de l'incarnation mythologique de Cerbère,

pour l'apprivoiser, de lui assener en travers de la tronche

qu'il avait en trois exemplaires, sa massue d'homme

ô combien viril et bien fait !


[ édité le 4 Avril 2018 à 22:43 par climax007 ]
climax007
climax007
4 Avril 2018 à 20:35

Ma seule réponse, sautez-vous dessus l'un l'autre !




Heu, vu avec des filles, à qui il donnerait un * farouche, ou à qui il prêterait une oreille bien trop complaisante ?

A cette époque de l'année scolaire, tu dois bien avoir une idée sommaire de son ou de ses orientations sexuelles, non ???

[ édité le 4 Avril 2018 à 20:38 par climax007 ]
edgar66
edgar66
7 Avril 2018 à 09:49

Citation climax007 a écrit:

Ma seule réponse, sautez-vous dessus l'un l'autre !




Heu, vu avec des filles, à qui il donnerait un * farouche, ou à qui il prêterait une oreille bien trop complaisante ?

A cette époque de l'année scolaire, tu dois bien avoir une idée sommaire de son ou de ses orientations sexuelles, non ???


Pour le coup j'suis d'accord avec climax (c'est un événement)
M'enfin... Une fois n'est pas coutume

[ édité le 7 Avril 2018 à 09:50 par edgar66 ]
sevenken
sevenken
7 Avril 2018 à 20:41

Bonjours archange

Je ne sait pas si c'est moi mais j'ai peut êtres l'impression qu'il essait de te draguer, et si c'est vraiment le cas (car ce ne sont que des hypothèse que j'avance) il ta littéralement scotché .Quelque part se serait une bonne chose pour toi et pour lui.

sevenken
sevenken
7 Avril 2018 à 21:09

. Obesrve le bien si il y a des filles qui lui tournent autours. Si elles se prennent toutes des râteaux ou si elles ne lui font pas plus d'effet,ca veut dire qu il y a de forte chance que ton souhait s'avère vrai.

Bye

Utilisateurs 81 membres ont consulté le sujet
Répondre à cette discussion


2006-2018 Tous droits réservés © TonGay.com
Hit-parade
Valid XHTML 1.0 StrictCSS Valide !