Connexion :

Ноmоsехualité dans le milieu sportif (page 5) - Homosexualité

Sujet de discussion : Ноmоsехualité dans le milieu sportif
  • gentilmec40 Membre occasionnel
    gentilmec40
    • 30 avril 2015 à 20:11
    être gay n'est pas un problème dans certaines disciplines ,pour d'autres c'est compliqué ,les vestiaires sont très souvent commun ,les douches sont individualisés de plus en plus ,je suis gay (depuis toujours) les mentalités ont évolués depuis des dizaines d'années ,on ne pourra jamais empêcher les homophobes, il y en a partout ,alors, quand on est bien intégré dans un groupe de pratiquants il n'y a aucune dérive,il faut faire très attention aux coups de foudre dans les rangs ,la bonne intelligence sauve des situations parfois très embarrassantes ,fair play et bonne humeur reste le meilleur atout ,celui qui s'assume force au respect et la sympathie...
  • marcos8 Membre occasionnel
    marcos8
    • 19 mai 2015 à 22:15
    Moi je le suis mais le probleme ses que personne d'autres l'es donc j'essaye rien du tout surtout qu'on est 15 dans les douches
  • gentilmec40 Membre occasionnel
    gentilmec40
    • 19 mai 2015 à 23:23
    Si personne d'autre que toi es homo, alors le problème ne se pose pas ,quant à être quinze dans les douches..hummm les regards et les pensées elles ne sont pas innocentes..
  • sunshine-gay Membre pionnier
    sunshine-gay
    • 30 novembre 2015 à 19:42
    Je pratique des sports de combat depuis tout petit et de la boxe thaïe entre autre.

    Mon hоmоsехualité n'a jamais été un frein à mes pratiques sportives, même en compétition.

    Je n'en fait pas étalage. Cela ne regarde que moi. Je pense que c'est avant tout une question de posture, de savoir être, du regard que l'on porte sur les autres. Mes camarades de jeux depuis le temps se doutent pour quelques uns que je suis peut-être gay et pour d'autres ils le savent parce qu'ils m'ont posé la question à un moment donné. J'ai toujours répondu ouvertement si on me le demande.

    Pour ce qui est des douches. Elles sont collectives et cela ne pose aucun problème. On chahute quelques fois et cela n'a jamais été ambiguë. Encore une fois si ton attitude est respectueuse et correct les gens avec qui tu partages une/des pratiques sportives te respecterons que tu sois gay, hétéro ou bi d'ailleurs.

    Il y aura certes toujours des imbéciles, mais ils sont dans toutes les couches de la société y compris chez les gays.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !