Sujet de discussion : Je trolle, tu trolles, il trolle...
zinneke
Membre élite
29 janvier 2012 à 10:07
En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (sur un forum ou autre) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée
Depuis quelques temps ça c'est amplifié pour atteindre le summum hier, pourquoi s'étonner que de plus en plus d'habitués délaissent ou quittent le forum ?
Je proposerais des règles simples :
si vous n'avez rien à dire, abstenez-vous de poster,
si vous n'avez pas de commentaire sensé à faire évitez de martyriser une fois de plus la langue française en ajoutant un commentaire truffé de fautes et sans intérêt
enfin si des personnes souhaitent se taper un délire ou une discute entre amis (c'est tout à fait leur droit) qu'elles le fassent en privé, il y a le téléphone, les messageries en direct et les rencontres en réelles qui sont infiniment plus adaptés que le fil d'un forum.
сhоkapik
Membre pionnier
29 janvier 2012 à 10:10
Dans 20 ans peut etre
thanatos
Membre pionnier
29 janvier 2012 à 10:37
Ha je ne savais pas pour le mot "troll", faudra que je la ressorte celle-là. Faudrait élire le meilleur troll 2011 ^^
drox
Membre habitué
29 janvier 2012 à 10:41
Le troll, c est trollolol.
( oui ce message est un troll en soi au passage )
zinneke
Membre élite
29 janvier 2012 à 10:41
Ha je ne savais pas pour le mot "troll", faudra que je la ressorte celle-là. Faudrait élire le meilleur troll 2011 ^^
Excellente idée Thanatos, organisons l'élection de miss et mister troll de tongay, les candidats sont nombreux...
zinneke
Membre élite
29 janvier 2012 à 10:43
Le troll, c est trollolol.
( oui ce message est un troll en soi au passage )
Hihi ! C'est de bonne guerre.
romantiquedu14
Membre élite
29 janvier 2012 à 11:16
Quitte à me répéter....,ce forum a des modérateurs de qualités!! Alors ,à eux d'intervenir....,moi j'interviens régulièrement et l'ordre règne sur mon forum!!
francjp
Membre expérimenté
29 janvier 2012 à 11:19
Tout a fait d'accord avec toi ayant critiqué nous ne mettons plus rien !!bonne journée a toi !!