border

La loi du marché - Forum Petites annonces

border
Répondre à ce sujet
La loi du marché - Forum Petites annonces Accueil - Forum Petites annonces - La loi du marché
Auteurs: Messages:
medievale
étoileétoileétoileétoileétoileétoileétoile
Membre élite
Voir le profil de medievale
3438 messages postés
post 2 Juin 2009 à 19:46

Je dois à mon grand regret constater que nous vivons dans une ère de consommation et que je me dois aussi d'accepter la loi du marché, c'est pourquoi je vais ici définir le type de produit que je recherche :

Une femme, evidement, critère prioritaire, de surcroit lesbienne...

Attention la durée de vie de ce produit n'étant pas assurée par le fournisseur, j'aimerai avoir quelques options, notamment qu'elle ne considère pas TF1 comme une chaine de TV *turelle, qu'elle puisse regarder un film sous titré sans en rater une image, qu'elle apprécie la marche, la nature à sa juste valeur, et qu'elle soit curieuse du monde dans lequel elle vit.

L'adresse de la concession n'est pas limitative, tout comme le fait que ce soit une deuxième main.
Pour ce qui est de la carrosserie, seul les pocs sont refusés.

J'espère que vous prendrez cette annonce pour ce qu'elle est, à savoir un simple trait d'humour.smiley


[ édité le 2 Juin 2009 à 19:48 par medievale ]
Revenir en haut
moquette-lol
étoileétoileétoileétoileétoileétoileétoile
Membre suprême
Femme
11163 messages postés
post 2 Juin 2009 à 20:21

smileyheu cherche peut etre a trouver plus de defaut...une femme sur commande ca n existe pas...smileyou tu la prend comme elle est ou tu seras jamais heureuse et elle aussismiley
Revenir en haut
La loi du marché - Forum Petites annonces Accueil - Forum Petites annonces - La loi du marché
Répondre à ce sujet
border border