Le net serait-t-il en passe de prendre le pouvoir sur le * ? Si l’on en croit une étude menée par le fabricant des processeurs Intel, 46 % des Américaines seraient prêtes à se passer d’un câlin pendant deux semaines, mais pas d’Internet. Une bonne raison pour réviser son Kama Sutra sur la toile et ne pas oublier que tout se passe sous la couette !
Perso, je préférerais me passer d'internet que du *, car rien ne vaut le réel au virtuel.
On se rencontre via un site, on connaît tout de l’autre par sa page Web, on le séduit par e-mail, on le trompe avec un avatar... Le virtuel a bouleversé la Carte du Tendre. Décryptage de ses effets bien réels avec les psych*ystes.
Encore des millions de dollars dépensés pour rien et pendant ce temps le peuple États-Uniens va faire son choix aux élections pour savoir s'ils vont avoir un système de santé qui va être décent
Pendant ce temps des milliards de dollars sont dépensés pour faire la guerre ou la course aux armements