Connexion :

Nouvelles d'ailleurs - Homosexualité

Sujet de discussion : Nouvelles d'ailleurs
  • peterchat1 Membre élite
    peterchat1
    • 31 mars 2009 à 23:26
    1. Iraqi-LGBT affirme que le gouvernement irakien s'apprête à exécuter 128 prisonniers condamnés à mort pour crime d'hоmоsехualité. L'exécution commencera par groupe de 20 à compter de cette semaine. On rapporte 285 exécutions de personnes LGBT l'an passé.

    2. Dimanche 29 mars, Corine Mauch, 48 ans, socialiste et ouvertement hоmоsехuеllе, a été élue Maire de la ville de Zurich. Pour refuser de se laisser réduire au rôle de politicienne hоmоsехuеllе, la candidate, pendant la campagne, se contentait de dire..."Je suis lesbienne, et alors?"
    Il est à noter que Zurich doit accueillir l'Europride et le festival LGBT européen dans un mois et que la nouvelle élue devra prononcer un discours inaugural à chaque manifestation. Heureux hasard!

    3. Serbie : Le Parlement serbe a finalement adopté une loi contre les discriminations - y compris envers les hоmоsехuеls - loi qui avait été contestée par les nationalistes et les communautés religieuses.

    4. Au Népal, la Cour suprême a récemment fait un jugement historique sur la condition des hоmоsехuеls affirmant que les gays et les lesbiennes étaient « naturelles. »
    Avec le nouveau gouvernement, il semble que le vent changera pour les gays et lesbiennes, et les touristes. Un site népalais croit que d'ici 2011, le pays deviendra plus gay friendly et que les hоmоsехuеls y seront les bienvenus d'une façon plus affirmés. On commence déjà à y proposer des lieux gay friendly partout au pays.
    Il est intéressant de noter qu'un bon nombre d'hоmоsехuеls ont visité le pays depuis ces dernières années et aucun cas de discrimination a été rapporté.

    (Sources:
    www.e-llico.com et www.touristiquementgay.com)
  • revan Membre pionnier
    revan
    • 2 avril 2009 à 21:52
    Iraqi-LGBT affirme que le gouvernement irakien s'apprête à exécuter 128 prisonniers condamnés à mort pour crime d'hоmоsехualité. L'exécution commencera par groupe de 20 à compter de cette semaine. On rapporte 285 exécutions de personnes LGBT l'an passé.

    rien à dire c'est déconcertant ya plus de mot pour le dire les mots sont trop faible. plus de 300 personne tuer a cause de leur différence ils ont rien d'auter à foutre là bah ?

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !