Connexion :

Président Macron (page 28) - Politique & Droits des homosexuels

Sujet de discussion : Président Macron
  • tony_truand Membre émérite
    tony_truand
    • 13 mai 2017 à 20:53
    Ou en cure thermale à Tunis. Plus aucune nouvelle depuis ses non-500 signatures lol
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 14 mai 2017 à 00:03
    En réponse au message de papyԁосіlе :

    Mr M est déjà dans la merde avant même de débuter son mandat.ça tire de partout à hue et a dia.Tous du PS en passant par le MODEM et LR veulent leur part de gâteau
    Et dire que Mr M a dit qu'il n'y aurait aucune négociation avec les appareils des partis politique.
    Notre nouveau président est déjà pris avec les ԁоіgts dans le pot de confiture.
    Son mandat est déjà plombé lui qui s'était fixé comme objectif la rupture avec les pratiques du passé il est entrain de se trucider


    Seule la France Insоumіsе est au dessus de tous ces arrangements entres amis.

    je partage pas vraiment ton analyse...la demarche de macron ne consiste pas a s'arranger avec les autres, sauf le modem. il ne propose aucune fusion, aucun partenariat avec personn. il laisse la porte ouverte a. eux qui le souhaitent. il n'a pas de majorité alors il tente de s'en construire une artificiellement.

    sa demarche n'est pas bete.. quand je parle politique, je constate que la plupart des gens ont du mal a se definir de droite ou de gauche. les uns penchent d'un coté ou l'autre en fonction des priorités qu'ils accordent aux dossiers ou en fonction de la personnalité d'un candidat.

    cela sognifie que les francais sontmajoritairement centristes. a partir de la, il est logique que le centre soit la premiere force politique du pays. seulement en francé nos leader sont assez ramolo du bulbes, et quand par hasard il y a une personnalité qui se démarque elle travaille uniuqement avec la droite, meme radicale! ce qui fait que nous n'avons jamais eu de politique de centre.

    alors si la gauche modérée et la droite moderee acceptent de travailler avec maceon, on finira peut etre par trouver un équilibre cohérent.

    je ne suis pas du tout convaincu par cer ultra libéral ultra pro europe. Mais maintenant il est là alors laisson lui le bénéfice du doute. tous ces ralliés auront bien une influence sur la politique qu'il va mener.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !