|
|
|
|
| Auteurs: |
Messages: |
|
|
10 Novembre 2010 à 01:44 |
|
|
Citation:
Excellente idée...!!J'ai naturellement répondu positivement à cette invitation....

idem!!!on verra bien |
|
 |
|
|
10 Novembre 2010 à 08:58 |
|
|
|
 |
|
|
10 Novembre 2010 à 10:25 |
|
|
Personnellement je n'en vois pas l'intérêt....pour le moment.
Rectification: On dit bien « troué comme un gruyère » mais c'est en dépit de la réalité. C'est l'emmental qui l'est  |
|
 |
|
|
10 Novembre 2010 à 12:16 |
|
|
Je vien de voir sa sympa l'idée  |
|
 |
|
|
10 Novembre 2010 à 20:29 |
|
|
Citation:
Je vien de voir sa sympa l'idée 
+1 & inscrit |
|
 |
|
|
10 Novembre 2010 à 22:07 |
|
|
J'aimerai bien comprendre ce que vous trouvez de bien dans face book? juste comme ça!   |
|
 |
|
|
10 Novembre 2010 à 23:46 |
|
|
Citation:
J'aimerai bien comprendre ce que vous trouvez de bien dans face book? juste comme ça!  
C'est simple ... c'est un autre moyen de commu*, de délirer , de retrouver de vielles connaissances et voila ;) |
|
 |
|
|
11 Novembre 2010 à 01:49 |
|
|
Si je comprends bien, ceux qui -comme moi- ne désirent pas "s'éclater"comme des bêtes dans la Jungle en folie, en communiquant sur "Facebook" (non, je ne la ferai pas, non je ne la ferai pas, eh ben si je la ferai, nah, "Fesse de Bouc"), pourront rester, en toute intimité volontairement partagée sur "tongay.com", et sans que leur annonce soit divulguée sur "Facebook", s'ils ne cliquent pas sur le lien fatal qui fait de "tongay" une auberge espagnole, ouverte à tous les vents, et visible de tous -ah cette dévotion très moderne de la "*parence", cette * de soi qui est une offre permanente faite à la violation de la vie affective et privée - ?
Ai-je bien compris ?
Ou nos débats ici menés auront-ils leurs reproductions portées à la curiosité de tous sur "Facebook" ? Comment fonctionne cette "chose" (The Thing Facebook), par rapport à la confidentialité salvatrice et nécessaire ?
J'accepte d'être sur ce site ; je n'accepte pas d'être téléporté vers "Facebook". Je n'ai pas l'intention de laisser quelque trace que ce soit sur "Facebook".
Qu'on m'explique. SVP.
Merci beaucoup. |
|
 |
|
|
|
|