border

Besoin d'aide suis perdu ! - Forum Entre garçons

border
Répondre à ce sujet
Besoin d'aide suis perdu ! - Forum Entre garçons Accueil - Forum Entre garçons - Besoin d'aide suis perdu !
Auteurs: Messages:
tof92210
étoileétoileétoileétoileétoileétoileétoile
Membre occasionnel
Voir le profil de tof92210
3 messages postés
post 29 Août 2010 à 23:39

Bonjour à tous !
...
Désolé ca va être un peu long mais nécessaire !!
...
c'est ma première fois que je confie mon problème sur un forum mais là je suis perdu et j'ai besoin d'avis !!
J'ai choisi le premier forum qui venais !!
...
Je me présente, Je suis un garçon pacsé (age 34 ans) depuis 4 ans. Mais je connais mon mec (age 39 ans) depuis 8 ans maintenant.
A cause de mon boulot on a du mutter ensemble il y a 4 ans sur paris. Mon copain a quitter tout ce qu'il avait pour moi !Arriver sur Paris, il a fait une dépression pendant un long moment. Cette épisode a été trés dur pour nous 2. Aujourd'hui on s'adore mais il n'y a plus rien de sexuel. Malheureusement on ne s'attire plus
...
Mon boulot me permet d'avoir plus de vacance que lui. Cette année je suis parti donc seul en vacance en attendant les siennes. Je suis parti sur Royan (pour ceux qui connaissent) et la j'ai fait connaissance d'un couple agréable tous les 2. qui m'ont invité chez eux.
Je ne peux nier que c'etait belle et bien un rendez vous cul (avec mon homme on savait et on acceptait cette situation !).Mais ce que je pensais pas pensable c'est produit.
J'esperais dans ma tête, avoir la sécurité de ne pas m'attacher à un mec en fréquentant des couples car ils ne sont pas libres ni l'un ni l'autre.
Mais aprés 2 nuits passez ensemble le mec plus agés que moi m'a litteralement fait tourné la tête.
...
Actuellement je pleure tous les soirs en cachette je n'arrive pas à l'oublier, j'ai ntrés mal et cela fait maintenat 2 semaines.
...
Mon homme ne m'a jamais vu comme ça moi qui suis si joyeux d'habitude. Il ne comprend pas et il ressend que ca va pas !!
...
Pour vous dire,je pleure en ecrivant se message je ne sais pas quoi faire réellement.
...
En plus je suis retourner voir un week-end ce mec (avec son copain!)qui "hante mes pensées" et c'est pire car il m'ignore et la je ne sais pas s'il le fait expret ou pas !!!!!!!!!
...
J'envisage de rompre tout lien avec ce mec, maisj'ai peur de le regretter toute ma vie. Mais en plus il a aucun sentiment pour moi ! Je fais souffrir mon mec il ne m'a jamais vu comme ça !!!
...
Est-ce de ma faute oui sûr !! mais comment je peux m'en sortir !! aider moi !! merci !!!
Revenir en haut
0ppy
étoileétoileétoileétoileétoileétoileétoile
Membre élite
Voir le profil de 0ppy
3950 messages postés
post 29 Août 2010 à 23:51

J'aimerais vraiment t'aider :s smiley
Mais vu l'heure mon cerveau est bouilli ... et je pense pas être assez experimenté pour ca :s ....
Mais demain peut etre que ...

Courage en tout cas , vraiment smiley
Revenir en haut
cpoint
étoileétoileétoileétoileétoileétoileétoile
Membre habitué
Homme
205 messages postés
post 30 Août 2010 à 00:53

Hmm. Alors attention, je vais te conseiller en imaginant la situation. Le fait est que je vais certainement omettre plusieurs facteurs, mais ça pourrait peut être t'aider.

Premierement, c'est un fait, il faut vous séparer. Un couple sans sexe n'est PAS un couple, vous vivez en coloc' quoi. Il pleurera, rentrera chez lui, et sera réconforté par ses proches.

Alors, après, ça se gâte.

On pose les faits.
-Tu es attiré/ tu aimes un mec.
-Ce mec est en couple.
-Il t'ignore.

Alors, déjà, à moins d'être un salop, tu vas pas vouloir faire du mal au couple, donc dans tous les cas tu devrais couper tous liens avec eux. De plus, si il t'ignore, c'est une raison de plus pour l'oublier.

Donc, on fait le bilan.
-Ton copain pleurera, puis se fera une raison. De toute façon, une vie sans malheurs ne vaut pas la peine d'être vécue.
-Tu seras aussi triste, une façon "d'expier tes pêchers", puis ça passera. On est 6 milliards si je me trompe pas, tu trouveras quelqu'un d'autre.
Revenir en haut
scydboy
étoileétoileétoileétoileétoileétoileétoile
Membre occasionnel
Homme
18 messages postés
post 30 Août 2010 à 01:14

N'ayant que très peu d'expérience concernant les relations de couples je ne peus que te pousser à te poser certaines questions afin que tu y vois unpeu plus claire: n'est ce pas le côté " amour interdit " qui t'attire?
tu es pacsé avec ton amis depuis 4 ans, cela peut laisser place à une certaine monotonie dans le couple, l'amour qui était au départ "passionnel" est peut être devenu une sorte d'affection sans plus et peut être que cet amour à besoin d'être ravivé? faire une pause dans le couple est peut être nécéssaire? ou du moins il faudra en discuter avec ton compagnon afin de changer la situation, car dans le cas contraire, tu risquerais de très mal le vivre et ton amis aussi.
Revenir en haut
sebalo
étoileétoileétoileétoileétoileétoileétoile
Membre experimenté
Voir le profil de sebalo
198 messages postés
post 30 Août 2010 à 02:48

Discute avec ton ami, et pause toi les bonnes questions???
si tu aime toujours ton amis discuter ensemble et franchement
et demande toi se que tu desire reelement
pas facile ,mais pas impossible
courage ,je suis de tout coeur avec vous,,,,,,,
Revenir en haut
GoogleBOT
étoileétoileétoileétoileétoileétoileétoile
Membre occasionnel
Homme
messages postés
Revenir en haut
pascaljmchar
étoileétoileétoileétoileétoileétoileétoile
Membre habitué
Voir le profil de pascaljmchar
337 messages postés
post 30 Août 2010 à 08:13

Que ton copain déménage pour te suive et en tombe malade, c'est une belle preuve d'amour non? Il est perturbé et peut être cela se transforme en manque de sexe avec toi, as-tu au moins essayé de le comprendre, de voir ce qui cloche dans sa tête? Peut être de mettre les choses à plat avant d'envisager d'aller faire du sexe ailleurs?
Tu es tombé amoureux d'un autre mec en couple, tu as joué avec le feu et tu t'es brulé, quand on est en couple et qu'on va voir ailleurs c'est le risque que l'un des deux tombe amoureux d'un autre, et que cela conduise inévitablement à la séparation, puisque si tu aime un autre c'est que tu n'aime plus ton copain... Alors comme il a été dit plus haut, tu vas te retrouver seul, parce que tu ne peux plus rester avec ton copain dans ces conditions, et que l'autre mec dont tu est amoureux, lui refuse ton amour, parce qu'il tient à son couple plus qu'à toi...
Je ne te condamne pas, mais je ne t'approuve pas...
Revenir en haut
tof92210
étoileétoileétoileétoileétoileétoileétoile
Membre occasionnel
Voir le profil de tof92210
3 messages postés
post 30 Août 2010 à 08:49

Merci pour vos messages, je vais déja en parler avec mon copain.
On va faire le point.
En ce qui concerne l'autre couple de toute façon, oui je vais les laisser tranquille.
Ca s'annonce difficle tout çà !
merci bonne journée à vous !
Revenir en haut
homtendre
étoileétoileétoileétoileétoileétoileétoile
Membre émérite
Voir le profil de homtendre
538 messages postés
post 30 Août 2010 à 17:32

Je crois que tu as choisi la bonne solution
tu ne peux pas vivre sereinement cette situation
tu as besoin de sexe, d'amour, parles en avec ton ami
essaie de l'attirer sexuellement aussi
bon courage à vous 2
Revenir en haut
monfreid
étoileétoileétoileétoileétoileétoileétoile
Membre confirmé
Homme
86 messages postés
post 30 Août 2010 à 17:41

L'amour est un état hormonal transitoir indépendant de notre volonté . chez un couple hétéro, l'arrivée des enfants génère un noyau familial plus solide qui se substitue à la passion amoureuse qui n'est qu'un leurre de la nature. lâcher tout pour un mec en se fiant à la "météo variable du coeur" c'est une erreur. c'est faire confiance à autrui pour assurer sa propre sécurité. ton ex aurait dut prévoir un filet de sécurité. soit indulgent et patient avec lui, laisses lui le temps de se retourner....
Revenir en haut
tof92210
étoileétoileétoileétoileétoileétoileétoile
Membre occasionnel
Voir le profil de tof92210
3 messages postés
post 30 Août 2010 à 21:15

Merci pour vos messages ! à tous !
Revenir en haut
Besoin d'aide suis perdu ! - Forum Entre garçons Accueil - Forum Entre garçons - Besoin d'aide suis perdu !
Répondre à ce sujet
border border

Coeur 2006-2012 Tous droits réservés © TonGay.com - David DELFOSSE Coeur

TonGay.com est un site de rencontre gay et rencontre lesbienne gratuit avec chat gay gratuit, forums de discussions, messagerie instantanée et des milliers de profils avec photos de célibataires gays et lesbiennes.

Profitez-en vous aussi pour vous inscrire à ce site de rencontre homo pour faire de nouvelles rencontres gays et rencontres lesbiennes près de chez vous en toute convivialité et simplicité, cela ne vous prendra que quelques minutes.