Bill O'Reilly : Ça vous donne envie d'un Big Mac ? (...) Vous avez faim après ça ?
Jane Skinner : N'étant pas un homme gay, je ne peux vraiment pas répondre.
B.O : Vous savez, les homosexuels représentent 10 % de la population selon les estimations. D'abord, est-ce que ça vous donne faim de voir ça, parce que les hétérosexuels regardent aussi. Ça vous donne envie de frites ?
J.S : Je trouve ça un peu déroutant. Qu'est-ce qu'être gay vient faire avec manger un hamburger au McDonald's ? Peut-être qu'ils ont eu un problème de discrimination au comptoir et qu'ils essayent de réagir à ça ?
B.O : Bref, vous n'avez pas faim après avoir vu cette pub ?
J.S : En fait j'ai toujours faim de McDonald's, mais c'est une autre histoire... Mais vous vous demandez si ça marche, et pourquoi ils font ça ?
B.O : Je ne sais pas pourquoi ils font ça.
J.S : Je ne crois pas qu'il y ait une réponse, voici tout ce qu'on a de la direction de la marque en France, puisque cette pub ne passe qu'en France, pour l'instant : « Nous voulons montrer la société comme elle est aujourd'hui, sans la juger. Il n'y a pas de problème avec l'homosexualité en France aujourd'hui ».
B.O : (...) D'accord, ils veulent faire une déclaration politique en vendant des hamburgers. C'est leur droit. Mais ils ne la diffuseront jamais aux États-Unis. Ils ne feront jamais ça.
J.S : Elle fait partie d'une campagne appelée « Venez comme vous êtes », où ils montrent des gens dans différents styles de vie. Celle-ci est la pub gay friendly.
B.O : Est-ce qu'ils ont une pub pour Al-Qaida ? Vous savez, Venez comme vous êtes et... Boum !
J.S : Et comment savez-vous que ça ne va pas venir ici ?
Je l'ai egalemnt vu....mouais..... mac do à besoin d'$??? les gays sont les bons pigeons!!! encore!!! ils servent et après, on les discriminent!!! pffff pire que la marchandise de leurs hamburgers!
Je l'ai egalemnt vu....mouais..... mac do à besoin d'$??? les gays sont les bons pigeons!!! encore!!! ils servent et après, on les discriminent!!! pffff pire que la marchandise de leurs hamburgers!
Merci de ce line mon cher Brainiac
Tout a fait d'accord ils ont besoin de nous pour vendre leur bouf indigeste ! Derien mon pti glucklich
L'homosexualité aux etat unis elle et pas spécialement bien vu meme si c'est les plus puissant du monde (c'est eux qui le dises)
leur idées et vision de certaine choses restes assez fermer et basés sur la croyances pour preuve la BA que tu nous a montré l'autre fois (film americain je pense) montre bien la mentalité de beaucoup de personnes au EU...
Encore içi en France les gens son plus bloqué, et porte une fixation sur autres choses (que je ne dirais pas )
enfin bref c'est ma vision des choses ...... il n'y a que ecouter les presentateur Asser fermer d'esprit ou justement trop trop creatif qui c'est
A et trec bonne pub elle et sympa (meme si il y a des pilule anti degeulement dans les macdo)
TonGay.com est un site de rencontre gay et rencontre lesbienne gratuit avec chat gay gratuit, forums de discussions, messagerie instantanée et des milliers de profils avec photos de célibataires gays et lesbiennes.
Profitez-en vous aussi pour vous inscrire à ce site de rencontre homo pour faire de nouvelles rencontres gays et rencontres lesbiennes près de chez vous en toute convivialité et simplicité, cela ne vous prendra que quelques minutes.