Rencontre gay rencontre lesbienne chat gay gratuit
Identifiez-vous: Pseudo: Mot de passe:

Validation de mon profil - Forum A propos de TonGay.com
Forums > A propos de TonGay.com > Validation de mon profil Répondre à ce sujet
Auteurs: Messages:
mylifeonearth
Membre occasionnel
6 messages postés
Validation de mon profil 14 Novembre 2008 à 01:15 

Bonsoir!

Après un long été sans avoir prêté très attention à mon profil, je suis revenu récemment et je me suis rendu compte que la plupart des choses de mon profil avaient été effacées. Il se trouve que lorsque je vais sur "modifier mon profil" je peux le changer, mais ma description est toujours en validation depuis une semaine.
Pourquoi mon message doit être validé alors que c'est le même qu'avant, et surtout pourquoi n'a-t-il pas été validé?
Pareil pour les photos: j'ai ajouté une photo il y a un certain temps et elle est toujours en cours de validation depuis. Est-ce normal? Et suis-je vraiment le seul à qui ça arrive? (j'ai pas trouvé d'autres sujets similaires, sinon je créerais pas un nouveau sujet!)

Merci beaucoup de votre aide et à bientôt!
Revenir en haut
dede0629
Membre occasionnel
20 messages postés
Validation de mon profil 14 Novembre 2008 à 02:41 

Salut a toi et non tu n es ^pas le seul , moi ca prit 3 jours avant mes photos et on ma refusé une en boxer et 3 jours pour mon message personnel , j imagine qu il en a trop et qu il doive tout vérifié avant et je l ai comprend , alors patience est de rigueur .bye
Revenir en haut
valmont
Membre élite
1160 messages postés
Validation de mon profil 14 Novembre 2008 à 16:46 

Ah là non je ne suis pas content! Voyons mr le pingouin depuis quand interdit-on les photos en boxer?

Sinon pour vous répondre, sachez que la patience est une vertu
Revenir en haut
mylifeonearth
Membre occasionnel
6 messages postés
Validation de mon profil 14 Novembre 2008 à 20:47 

Super, j'attends, alors!... Je suis toujours à temps de râler à nouveau si ça ne marche pas!

Merci!
Revenir en haut
valmont
Membre élite
1160 messages postés
Validation de mon profil 15 Novembre 2008 à 12:49 

Bah tu vois, suffisait d'attendre, ton voeu a été exaucé!
Revenir en haut
Forums > A propos de TonGay.com > Validation de mon profil Répondre à ce sujet

TonGay.com, premier site de rencontre Gay et Lesbienne gratuit avec profils, forums, dialogue, messagerie Inscrivez-vous!
Accueil | Mot de passe oublié? | Conditions d'utilisation | Nous contacter | Aide | Partenariat
Partenaires: BIG-annuaire - Annuaire Webmaster - - Rencontre gratuite
2007-2009 Tous droits réservés © TonGay.com