Connexion :
Pseudo / mot de passe oublié ?

Couple Ьіsехuеllе. - Bisexualité (forum bi)

Sujet de discussion : Couple Ьіsехuеllе.
  • clemenceseb Membre occasionnel
    clemenceseb
    • 6 novembre 2020 à 01:28

    Bonjour je voulais partager mon ехрéгіепсе, je suis Clémence 22ans et je suis en couple depuis deux ans avec mon chéri Sébastien 32ans et nous sommes tous deux Ьіsехuеllе.

    Nous nous somme rencontré chez un couplé d’amis en commun qui sont tous deux bi aussi nous avions déjà eut des relations séparés avec ce couplé d’amis et un soir il avait organisé une soirée a 4, ma copine m'avait dit que seb était un mec géniale et qu’elle était sur que j’allait très bien m’entendre avec lui, surtout qu’il etait plutôt autoritaire аu lіt et que ma nature était d’etre dirigé.

    Je suis allé a cette soirée avec епvіе et très motivé de rencontrer un célibataire bi donc mon couplé d’amis m’avait fait temps d’éloge.

    Une fois sur place j’ai vite été déçu Sébastien ne correspondait pas du tous a ce que je m’était imaginer pire il etait un concentré de tous ce que je n’aimait pas physiquement chez un homme, trop grand, trappu (il est rugbymen amateur) nez aplati très barbu ca chemise entre ouverte laissait sortir une énorme toison et il est roux, bref j’était très déçu.

    Nous avons dîner et très vite j’ai ressenti une attirance pour lui il était véritablement gentil drole attentionné et son côté viril rustique me plaisait.

    La soirée c’est poursuivi et elle a fini аu lіt c’était ma première ехрéгіепсе a 4, nous avons commencé entre filles devant les deux mecs qui nous regardaient ensuite les rôles ont changé les deux mecs se sont amusez devant nous v’etait la première fois que je voyais deux hommes ensemble j’ai toute suite trouvé ça beau et sепsuеl et ensuite nous nous somme joint a eux au début il y a eut de beau partage mais tres vite j’était seul avec Sébastien et notre couplé d'amis jouait ensemble près de nous, il c’est passer une véritable alchimie directement entre nous c’etait magic.

    La soirée c’est fini devant un verre en discutant, en repartant Sébastien ma proposé de me reconduire en voiture chez moi je lnest invité à prendre un dernier verre comme nous étions seul il a véritablement montré son côté ԁоmіпаtеuг et moi je lui est montré ma nature sоumіsе et nous nous somme plus quitté et nous avons directement emménager ensemble.

    Depuis deux ans nous vivons un amour fort et nous vivons notre Ьіsехualité toujours ensemble que se soitva 3 ou à 4 par contre nous somle d’accord sur un point nous devons toujours être ensemble ils nous est inconcevable de faire des rencontre l’un sans l'autre.

    J’avait toujours eut un peut honte djetre bi car c'est compliqué d'expliquer a un hétéro cette attirance pourbles deux sехe la tous est simple car nous somle pareil en plus c’est un homme merveilleux gentil respectueux attentionné toujours a mon écoute, un homme moderne qui partage équitablement toute les tache ménagère et qui joue de son côté ԁоmіпаtеuг uniquement аu lіt et jamais en dehors du sехe.

  • yannboy95 Membre suprême
    yannboy95
    • 6 novembre 2020 à 03:36

    salut Clemenceseb

    bienvenue sur le forum de tongay


    hé bien si ta relation se passe a merveille , il n'y a rien d'autre a rajouter , bonne continuation

  • sim.s-heart Membre suprême
    sim.s-heart
    • 6 novembre 2020 à 07:23

    Bonjour Clémence et bienvenue parmi nous... J'suis très content pour toi (pour vous) de vivre en harmonie aussi parfaite.+1.pngstuck_out_tongue_winking_eye.png


  • pifou Membre suprême
    pifou
    • 6 novembre 2020 à 16:47

    heureux de lire un message positif

    bienvenue

  • blue-arts Membre suprême
    blue-arts
    • 6 novembre 2020 à 17:51

    Bienvenue Clémence sur le site une bien belle aventure Positive et harmonieuse entre vous deux

    Bonne continuationneutral_face.pngca laisse reveur )

  • yoomy33 Membre émérite
    yoomy33
    • 6 novembre 2020 à 18:07

    Sois la bienvenue sur le forum de ThonGay clemenceseb x


    Content que ça se passe bien pour toi x

  • clemenceseb Membre occasionnel
    clemenceseb
    • 7 novembre 2020 à 14:07

    Merci

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !