Connexion :

PrEP : un solution pour moi (page 4) - Prévention & information sida

Sujet de discussion : PrEP : un solution pour moi
  • SubSeven Administrateur
    SubSeven
    • 20 décembre 2019 à 00:36
    Cadeau concernant la trithérapie et ceux à qui cela profite financièrement dénoncés par un médecin / chercheur :



    Témoignages d'anciennes présumées séropositives qui dénoncent la médecine qui leur a menti :



    Pour ceux qui n'aiment pas lire mais qui veulent comprendre ce qu'est le SIDA :

  • SubSeven Administrateur
    SubSeven
    • 20 décembre 2019 à 01:21
    Mes conseils résumés pour cette fin d'année :

    1. Prenez soin de vous et de votre corps (une bonne nutrition riche et variée, évitez les alcools, les ԁгоguеs, la cigarette, la médication et faites de l'exercice physique) pour renforcer votre système immunitaire qui est est votre meilleur allié bien avant tout ce qu'a inventé la médecine. Quelque soit les maladies qui peuvent vous atteindre, n'oubliez jamais que c'est d'abord votre système qui combattra celles-ci, avant toute substance chimique ou traitement. Vous devez en prendre soin.

    2. Avant de recourir à la médication ou un vaccin, renseignez-vous un maximum afin de savoir s'il n'existe pas d'autres alternatives moins destructrices pour votre système immunitaire. Avant de faire un vaccin, renseignez-vous sur sa réelle utilité et le réel risque d'attraper ce dont il est censé protéger. Un vaccin affaibli le système immunitaire, rappelez-vous de cela, car il s'agit de votre meilleur allié pour votre santé. Certains médecins seront d'accord pour vous apposer le cachet comme quoi certains vaccins ont été réalisés alors que ce n'est pas le cas, certains savent très bien que c'est de la merde et comprendront parfaitement votre démarche. Dites leur simplement que vous n'avez pas епvіе d'affaiblir votre système immunitaire avec des produits chimiques. Ne blâmez pas les médecins, c'est un métier difficile. Mettez-vous à leur place, ils ne sont que le produit de leurs études et on leur demande de vacciner, ils n'ont pas vraiment le choix de le faire, les ordres viennent d'en haut et s'ils ne les exécutent pas, ils peuvent se faire rayer de l'ordre des médecins. On ne peut pas leur en vouloir de devoir prescrire quelque chose dont ils ne savent presque rien.

    3. Continuez à vous protéger lors de relations sехuеllеs, les maladies sехuеllеment transmissibles sont une réalité. C'est le seul moyen fiable et sans effets secondaires contre les MST. Le PreP n'est qu'une vaste blague pour enrichir les laboratoires pharmaceutiques qui vous vепԁеnt des produits chimiques à prix d'or (même si c'est remboursé par la sécurité sociale, vous les payerez dans tous les cas sous une autre forme ! L'argent de la sécurité sociale vient de vos contributions pour rappel ...). En plus de ne pas protéger des MST et de vous croire dispensé d'une bonne hygiène de vie grâce à cette pilule, vous faites absorber des substances dégueulasses à votre système immunitaire qui n'a nullement besoin de ça et qui s’affaiblit en conséquence.

    4. Informez-vous, lisez quand il s'agit d'en savoir plus sur votre santé ou d'une maladie. Ne suivez pas bêtement la mаssе sans comprendre. Ce qui est bon pour vous, n'est pas forcément ce qu'on vous a bassiné pendant des années. La connaissance, c'est le pouvoir, l'ignorance peut coûter très cher dans certains domaines. N'oubliez jamais que le secteur de la santé est un secteur qui rapporte énormément aux grands de ce monde et que ceux-ci ont tout intérêt à ce que vous soyez malades pour faire du profit.

    5. Evitez de croire sur parole les journaux et les médias pour les sujets sérieux, faites vos propres recherches afin de comprendre le vrai du faux. Je sais c'est long et chiant, mais c'est le seul moyen pour ne pas se faire manipuler bêtement par les médias et les lobbys bien souvent avec une seule chose : LA PEUR. Comment vaincre la peur ? Avec la connaissance, l'ignorance mène à la peur. C'est comme ça qu'on manipule les gens depuis toujours. Rien que cette image devrait vous faire comprendre les enjeux financiers des médias :

    ppa15-4-97110.png?1573743973

    Lien de l'image : https://www.monde-diplomatique.fr/cartes/PPA
  • SubSeven Administrateur
    SubSeven
    • 20 décembre 2019 à 02:35
    .
  • wolfi Membre suprême
    wolfi
    • 20 décembre 2019 à 07:28
    Bonjour, je viens de visionner la 1ère vidéo proposée avec le Dr J.Leibowitch.

    Etonnant personnage que ce Monsieur tonique et un peu brouillon.
    Son principe proposé est semble t'il logique si c'est prouvé avec des essais cliпіԛuеs.

    Je pense depuis hier à ce que l'on écrit ici, car même si ca influence qu'une seule personne et qu'elle s'en morde les ԁоіgts, je le vivrais mal.

    Il y a me semble t'il une logique dans ce qu'il dit, bien que J.L soit un peu brouillon dans ses propos, mais à presque 80 ans on peut le comprendre.
    Il est cohérent lorsqu'il dit que s'il y a une autre posologie que sur 7 jours cela doit être sous contrôle et suivi médicale.
    Afin que le virus ne se multiplie pas de façon cachée.

    Il semble raisonnable de penser qu'un consortium de professeurs travaillant sur ces protocoles depuis des dizaines d'années sont fiables.
    Evidement que les labos pharmaceutiques qui sont derrière font du Lobbying

    Ma conclusion personnelle est que dans le doute, je suis le conseil du staff hospitalier qui lui, suit pour un traitement, un protocole étalé sur des milliers de patients et des études qui sont faites autour.

    Pour ma part je crois qu'un séropositif indétectable devrait pouvoir bénéficier d'un allègement posologique sous contrôle. J'espère que des essais vont dans ce sens.

    Je vais continuer à regarder la suite proposée par Sub7

    Bonne journée malgré ce ciel gris pluvieux sur Paris
  • wolfi Membre suprême
    wolfi
    • 20 décembre 2019 à 07:50
    La vidéo sur les "dissidentes" est à mon sens aucunement crédible. Hachée, par bribes qui ne veulent rien dire, sinon que l'on voit des personnes désespérée et en désarroi.

    De plus il est question du 1er médicament AZT qui n'a plus court dorénavant car avec des effets secondaires épuisant pour le corps, mais il fallait bien débuter avec ce que les chercheurs avaient trouvé dans l'urgence.(et aussi en réserve car ce médicament était déjà connu pour d'autres soins)

    Les propos tenus peuvent être tout comme ceux qui se baladent ici à longueur de forums sans fondements et léger dans leurs raisonnements. C'est mon avis sur cette vidéo

    La 3ème vidéo: pourquoi devrais je croire cette personne qui fait son laïus plus que d'autres qui diraient le contraire.
    Qui est elle ? qu'est ce qui lui donnerait une autorité, une crédibilité. On pourra toujours trouver tout et son contraire.

    Sur la vidéo précédentes on y voit des référence Wikipédia, autrement dit tout et n'importe quoi.

    Je reste attentif à ce qui est produit et me fais mes propres analyses, pour le reste je dois me confier aux mains de professeurs n'ayant pas de bagages médicaux en dehors de mes ехрéгіепсеs de vie.

    Joyeuses fêtes de Noël et comme le Père Noël avec son bonnet, sortez couvert
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 20 décembre 2019 à 08:16
    Bonjour Sub7
    En réponse au message de SubSeven :

    Mes conseils résumés pour cette fin d'année :

    Et aussi pour l'année prochaine !
  • SubSeven Administrateur
    SubSeven
    • 20 décembre 2019 à 08:35
    En réponse au message de wolfi :


    Je vais continuer à regarder la suite proposée par Sub7

    Bonne journée malgré ce ciel gris sur Paris

    Salut Wolfi,

    Je ne peux pas vous donner plus malheureusement, c'est à vous de lire les références données si le sujet vous intéresse (Textoo a même donné un lien pour pouvoir lire gratuitement un livre entier), je ne suis malheureusement pas chercheur / ni virologue pour pouvoir vous donner d'avantage.

    Je suis juste révolté de tout ce qui se trame chez vous, par rapport à ce que je possède comme informations de mon côté, qui sont des informations des livres dont je vous ai donné les références.

    Pour les 11 vaccins obligatoires c'est tellement drôle quoi, risquer le cancer et foutre son système immunitaire en l'air pour être vacciné de maladies dont on entend quasiment plus parler, c'est fantastique. Comment un pays démocratique peut avoir décision sur la santé de nos enfants à notre place ? Sans même informer les gens des dangers et effets secondaires des vaccins ...

    Le monde actuel appartient à ceux qui détiennent la connaissance. Si vous vous contentez de médias traditionnels, vous allez vous faire balayer comme un copeau par les vagues de l'océan par ceux qui tiennent les ficelles.
  • wolfi Membre suprême
    wolfi
    • 20 décembre 2019 à 09:20
    Merci Subseven,

    Je suis assez critique de ce qui se passe.
    Je prends aussi des décisions en ce qui me concerne personnellement.
    Par exemple, j'ai eu une attaque cardiaque non dépisté par mon médecin alors que je l'avais consulté à ce sujet puisque j'avais les symptômes évident, 15 jours avant mon attaque et opération en urgence sur évacuation en hélico.

    - J'ai un traitement quotidien A VIE, depuis 2014, que je n'ai jamais suivi, par choix, bien que ce soit léger et sans contrindication. Aussi je ne prends rien.

    - l'hiver dernier j'ai eu un cancer non dépisté par les deux spécialistes consultés à ce sujet.
    Aussi j'ai du contacter moi même l'hôpital où j'ai été pris en charge.
    On m'a indiqué le traitement prévu, chimiothérapie et radiothérapie simultanées
    J'ai refusé la chimiothérapie.
    Résultat: le professeur et son staff, ont accepté mon refus en augmentant largement les rayons pour compenser puisque mоп согрs pouvait le supporter.
    Résultat à ce jour, disparition des symptômes et pas de récidive à un an, à suivre bien sur.

    Aucun traitement autre pour ce cancer, un peu grâce au fait que j'ai décelé moi même et tôt ce cancer, autrement ce cancer aurait été très invalidant et j'aurais eu des traitements très lourds et à vie.

    Le fait d'avoir une vie relativement saine et dynamique sans me priver et en faisant du sport de façon soutenue, je connais mоп согрs depuis longtemps.

    Après je suis à la merci de ce qui peut se transmettre avec la promiscuité.

    Je te remercie de ces échanges constructifs.
    Bonnes Fêtes à tous
  • SubSeven Administrateur
    SubSeven
    • 20 décembre 2019 à 12:20
    Y'a quand même un truc qui me chiffonne avec le PreP.

    D'accord c'est censé empêcher d'attraper le VIH, mettons que ce VIH existe réellement et qu'il est transmissible comme on nous l'a toujours expliqué. Bref chacun ses croyances à ce niveau.

    Une majorité de personnes qui prennent le PreP actuellement c'est juste pour éviter de mettre un ргésегvаtіf, on est pas naïf au point de croire que les gens prennent le PreP + le port du ргésегvаtіf on est d'accord ?

    Donc si je comprends bien, l'état finance 430 € (avec le fond commun de tous) par mois des personnes pour que ceux-ci puissent s'amuser sехuеllеment parlant sans aucune peur de rien tout en courant le risque de chopper les MST qui elles ne sont pas arrêtées par le PreP.

    Je ne compte même pas le nombre de personne qui croient sur parole quelqu'un qui leur dit : "mais chéri je suis sous PreP, pas besoin de сароtе" et qui soit n'ont pas respecté la prise du PreP ou même n'en ont jamais pris et que c'est juste une stratégie pour pratiquer leur fапtаsmе sans сароtе. En gros le dindon de la farce se prends le risque VIH + MST tout en pensant avoir un risque 0 avec le partenaire menteur ?

    Mettons aussi que le 1er gars ai le SIDA, le 2ème n'a pas le SIDA et il prends le PreP, mettons que celui qui prends le PreP ai une hépatite, ils se disent, moi j'ai le SIDA, l'autre : c'est pas grave je suis sous PreP, ils font donc sans сароtе puisqu'ils ne risquent rien au niveau SIDA. Résultat en plus du SIDA le 1er se choppe une maladie supplémentaire : l'hépatite. C'est sûr que dans de telle condition son système immunitaire va vite se rétablir

    Soit j'ai rien compris au PreP, soit on a régressé à mort dans la lutte du VIH (toujours en admettant son existence en tant que virus) & des MST (comme l'hépatite C) qui elles vont forcément être en augmentation par rapport à la сароtе.
  • wolfi Membre suprême
    wolfi
    • 20 décembre 2019 à 12:36
    Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse ci dessus.

    Je pense que comme il y a de toutes manières de plus en plus de personnes qui Ьаіsеnt sans ргésегvаtіf, que les "instances" ont du faire le cheminement de se dire qu'il vaut mieux limiter les dégâts tout en sachant que bcp passeront à travers pour non respect strict de l'un ou l'autre partenaire.

    Ou dans le cas contraire ca laisse supposer que le Truvada ne servirait pas à grand chose, si non respecté la prise il n'y a pas transmission. Là ca pose question

    Les chiffres officiels n'indique pas d'augmentation significatives des MST depuis la Prep
    Alors là je suis plus que septique

    Tout comme il est dit qu'un séropositif indétectable serait non contaminant, mais pas à 100%
    Alors que faire sinon se protéger

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !