Connexion :

Double personnalité - Littérature & poésie

Sujet de discussion : Double personnalité
  • peter_pan Membre émérite
    peter_pan
    • 22 février 2014 à 20:16
    Bonsoir

    CET ARTICLE A ETAIT PUBLIE PÄR STONED_ HEAERT

    Double personnalité , Borderline , bipolarité et Schizophrénie


    Il me semble

    que le temps est si lointain .Je ne sais quoi penser . Je vogue sur un courant qui m'amène sur une ile .Cette ile que J'HABITE que je façonne , un lieu qui semble etre le mien ,dont je suis mаіtге.


    Le temps est loin .Une autre époque , une autre personne une autre personnalité . Le temps me semble si éloigné .Comme si je n'avais pas vécu ces épisodes dépressifs . Comme si je ne pouvais pas m'y associer , trop loin émotionnellement pour moi . Je ne peux y référer .C'est étrange.


    Une phase euphorique longue . une stabilité déroutante me hante. Etrangement , je ne me surprend méme pas a me demander quand je chuterai à nouveau .Je semble avoir mis le pied dans le présent avec une personnalité qui était jusque la à l'inconnue .Une autre personne semble etre dans mоп согрs ,dicter mes pensées.


    La bete rumine toujours .Je la sens ronronner .Me murmurer à l'esprit des choses qui me trouble toujours .Comme une voix qui s'assure que je n'oubli mes rancunes. La bete me surveille m'épit .
    Je la sens toujours me fixer , je la vois parfois.

    J'ai parfois des épisodes très similaires schizophrénie . Et pourtant , je le vois des visages , dans des objets qui n'en ont pas ,un peu comme si tout devenait des illusions optiques deux images à la fois.
    Un arrangement fleural et un visage de vieil homme qui me fixe.

    Des vis d'un meuble se transforme en vieille femmes des années 1920 , Hamiche de surcroit .La folie valse encore avec mon esprit .Et je ne sais comment l'expliquer et encore moins comment les psychiatre n'ont rien fait , rien dit.

    Pas d'anxiété ;pas de TOC pas de paranoia .Pas schizophrénie je le vois , je le sens .Une double personnalité , triple peut etre .Plusieurs voix dans ma téte , qui me susurrent m'implantent des idées .Que je combats parce que je sais qu'elles ne sont qu'un mélangent de folie et de fапtаsmеs tordus.

    La mort ; le sang , la béte en demande . Le mien , celui des autres Peu importe la source .Elle est la présente et me suit.

    J'ai passé un bon deux mois sans présence harcelante ,mais le retour de diverses problèmes l'ont réveil- lés Et elle se rend compte du temps qu'elle a manqué , parce qu'elle dormait paisiblement .Et de nouveau empoisonne mon esprit.

    J'ai passé deux mois sans l'entendre , sans la sentir , un peu de paix dans intérieur .Des soucis mais rien pour l'alimenter.

    QUAND AURAIS JE LA PAIX .....


    Un extrait d'un article


    INSIDE

    Dissociative Identity Dosorder

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !