Connexion :

Et les sentiments alors...? - Homosexualité

Sujet de discussion : Et les sentiments alors...?
  • mimiapau Membre occasionnel
    mimiapau
    • 14 octobre 2008 à 16:29
    pourquoi toujours tout ramener au сul eh oui chez les homos c'est inevitable toujours le сul avant...et les sentiments apres peut etre bien sur je precise...et en tout cas beaucoups de mecs se plaignent d'etre seul et qu'ils aimeraient bien etre en couple bien sur pas facile d'etre seul mais a ce moment vaudrait mieux se remettre en question et se dire que le сul soulage ca fait du bien oui...c'est clair... mais ce n'est pas le сul qui arrangera les problemes de coeur...alors le сul et etre seul ? ou les sentiments et la vivre le bonheur a 2...?
  • brun92 Membre élite
    brun92
    • 14 octobre 2008 à 19:28
    Cocktail idéal sentiment сul vie à deux bonheur..
    C'est aussi compliqué que l'humain et comme un puzzle il vaut mieux avoir toute les pièces.Il faut bien démarrer par quelque chose, pourquoi du сul eh bien pourquoi pas ? et ne pas s'attendre à plus.
  • micka59 Membre confirmé
    micka59
    • 14 octobre 2008 à 20:18
    Deux sujets de suite ... ça devient une obsession. Et oui, nous sommes comme ça, et je ne parle pas des homos mais des hommes. Nous pouvons avoir des périodes où l'on ne veut pas s'attacher et d'autres où nous attendons l'amour.
  • wogelfrei Membre élite
    wogelfrei
    • 14 octobre 2008 à 23:51
    Mais enfin je dois être anormal ! je n'arrive pas à dissocier les deux : le сul et l'amour. Quand je suis amoureux et je le suis, mes désirs galopent, j'ai епvіе de faire l'amour éternellement avec la personne que j'aime. Si je n'éprouve pas un minimum d'amour et de tendresse pour le mec avec qui je suis, ma libido va avoir tendance à fermer sa gueule. Dans ce cas là, je préfère m'abstenir parce que je me connais: je sais que je serai frustré. Aimer au sens plein du terme, pour moi, c'est tout à la fois physique, sехuеl, tactile, politique, mental, amical, sentimental, philosophique. Les autres formes d'amour sont restrictives, étroites, forcément déceptives : le manque finit toujours par gagner si l'amour n'est pas entièrement vécu. La complexité ultime qu'il met en jeu nous fait toucher du ԁоіgt la plus extrême simplicité, l'évidence lue dans un regard, la tendresse la plus tendre et le рlаіsіг le plus plaisant.
  • zongo Membre élite
    zongo
    • 15 octobre 2008 à 00:26
    Quel bonheur en effet que la parfaite compréhension... Un regard vaut toutes les paroles, un peu de gamètes (restons polis, Zongo...) vaut tout les cadeaux, un râle tout les poèmes.
    Faire l'amour, transpirer, jоuіг, n'empêche rien au niveau du coeur.
    Je plains d'ailleurs de tout mon coeur ceux qui, comme je le fus, ne jouissent jamais que d'un amour platonique.
  • touba78et14 Membre élite
    touba78et14
    • 15 octobre 2008 à 19:52
    Et oui, le сul et le coeur! deux éléments qui peuvent être dissociés mais qui sont tellement agréables quand il sont conjugué ensemble, avec la même personne, simultanément....l'amour avec un grand A (et j'ai bien dis grand)

    et pour reprendre une phrase qui est peut être de coluche, mais pas sur:
    la mort, c'est l'arrêt du coeur
    l'amour, c'est la raie du сul.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !