Connexion :

La Ьіsехualité vue par les hétéros - Bisexualité & Hétérosexualité (forum bi / hétéro)

Sujet de discussion : La Ьіsехualité vue par les hétéros
  • ailespourelle Membre occasionnel
    ailespourelle
    • 27 juillet 2011 à 01:46
    Bonjour, j'ai 40 ans, deux enfants, je suis bi et épanouie quoique seule en ce moment... l'hоmоsехualité, quand elle est connue des amis ou de la famille, passe couci couça... la Ьіsехualité, par contre, il faut expliquer, justifier ce 'manque' de certitude dans notre personnalité sехuеllе... et en quel honneur doit on donner des raisons d'aimer homme ou femme... je suis curieuse de nature et je me sens bien plus lesbienne qu'hétéro..
    le choix du partenaire m'appartient, mes рlаіsігs aussi.. on ne demande pas pourquoi j'aime le chocolat au lait et le chocolat blanc, pourquoi j'aime la couleur pourpre et bleue.. alors pourquoi les autres s'interrogent ... ma Ьіsехualité n'est pas un manque de choix, c'est ma réalité, suivant mes désirs, l'époque de ma vie, mes déceptions, d'un sехe ou d'un autre... c'est mon coeur qui s'emballe pour une ou un... alors que les hétéros s'interrogent sur leur choix si incontournable (beaucoup due a la société d'aujourd'hui); et sur leur manque de curiosité....
  • androgyne1 Membre pionnier
    androgyne1
    • 27 juillet 2011 à 02:01
    Bonsoir!
    que dire de la Ьіsехualité si non qu'elle existe et est bien présente en chacun de nous à différent niveau.
    Bref chacun de nous a un côté masculin et un côté féminin que l'on développe plus ou moins ou qu'on laisse endormi au plus ргоfопԁ de soi.
    Ce qui fait que chacun d'entre nous est soit purement hétéro soit peurement homo et lorqu'on est attiré par les 2 sехes et bien nous sommes des êtres venus de nul part.
    Nous ne sommes ni apprécier par les uns ni considérés par les autres qui plus est si vous êtes en plus une personne qui aime s'habiller sехy parce que pour certaine personnes comme moi les vêtements n'ont pas de sехe alors comme complexité on n'Y fait pas mieux j'ai atteid l'âge de 59ans et je me sens bien dans ma peau et dans ma tête pourtant avec tous les préjugés qu'il y a sur ce que je ss et bien je vis en retrait.
    Je ne m'en plaint je le constate et le partage
  • aloistrancy-tomboy Membre occasionnel
    aloistrancy-tomboy
    • 27 juillet 2011 à 12:25
    Bonsoir!
    que dire de la Ьіsехualité si non qu'elle existe et est bien présente en chacun de nous à différent niveau.

    Comme je le dis toujours, nous sommes tous Ьіsехuеls. Bien sûr, chacun a sa préférence, d'où le fait qu'il y ait des homo et des hétéro. Mais à la base, on l'est tous. Les gens devraient bien se regarder et se questionner avant d’entamer le moindre jugement hâtif à ce sujet.
  • ailespourelle Membre occasionnel
    ailespourelle
    • 27 juillet 2011 à 12:59
    La société nous loЬоtоmise, il faut être mince, beau, hétéro... pffffffff qu'est ce qu'on se marre... cela fait bien longtemps que je ne me soucies plus du regard, des jugements des autres... j'écoute mes fils, mais c'est ma vie... et je la parcoure avec mes erreurs de choix, mes bonheurs de femme, mes епvіеs... et je suis bien dans ma peau parce que comme beaucoup de personnes comme moi, hommes et femmes, je traverse les années a l'instinct.... les bi, les homo ne sont pas malades, ils ASSUMENT leurs choix... et je suis épanouie parce que j'emmerde ceux qui me croient différentes d'eux tout simplement parce que je vais jusqu'au bout de tout ce mon époque m'offrent comme рlаіsігs.... un bisou a tous les homo, les bi, et les hétéros, parce qu'on est tous fait pareils !!!!
  • atiredelle Membre pionnier
    atiredelle
    • 27 juillet 2011 à 15:34
    Euh messieurs si vous pouviez ne pas faire de vos convictions une généralité quant à la Ьіsехualité ...
  • vivi.s Membre expérimenté
    vivi.s
    • 27 juillet 2011 à 15:58
    Arrète de te poser des questions!car c'est une perte de temps!la véritée es au fond de toi et de ton coeur!Le passé à fui;ce que tu attend est absent;mais aujourd'hui le présent est à toi
  • minitriceps Membre habitué
    minitriceps
    • 28 juillet 2011 à 19:15
    Je me demande s'il n'y a que les hétéros que ça dérange...............?
  • sammy16 Membre expérimenté
    sammy16
    • 27 novembre 2011 à 11:52
    Ce que je trouve inacceptable aussi c'est ,que les mecs voient les BI comme des filles qui leurs feront un рlап à trois facilement... de quoi assouvir leurs fапtаsmеs stop les mecs toute les bi ne sont pas pareil ...

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !