Le degré zéro du post a été atteint ici, mais bon ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir pondre des sujets à propos de tout, de n'importe quoi, de son jardin, de ses aigreurs politiques, des compteurs de "tongay.com", du dernier sondage qui occupe la presse, et de que sais-je encore.
Et, surtout, il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir, mieux que Narcisse, qui avait perdu la Nymphe Écho, à longueur de topiques faire la demande et la réponse, en se divisant en deux personnages, entretenant un dialogue nourri, si bien que l'on se demande s'il est vraiment nécessaire que des personnes viennent approuver ou désapprouver.
De toute façon, la machine est lancée, elle ne s'arrêtera pas, Grifounet prolifère, Grifounet rajeunit à vue d’œil, la preuve il met des slips moulants.
Vous avez dit "sujet" ?
Mais il n'y a pas de "sujet" !!!
Grifounet est le sujet.
Bsr, mon petit Climaxou ! Tu te plantes à 100% dans ton précédent commentaire, car si tu penses - c'est ton droit - que mon post sur le défouloir est nul, tu accuses par là-même le site d'être nul. Mon texte est le reflet exact de toutes les catégories du forum.
Je ne suis pas le centre, puisque j'évoque toutes sortes de sujets, et tu le sais parfaitement.
De toute façon, vous devenez tous des maxi-lourdasses, car quel que soit le sujet que j'aborde, vous me critiquez bêtement et aveuglément, tel le blublue hier au sujet de la "championne" de français.
Au sujet du post sur le gaspillage de médicaments, à part une ou deux exceptions, vous vous êtes préoccupés des formes de mon slip DIM et non du sujet du post, c'est dire le niveau d'enfantillage maternelle qui vous habite.
Le dialogue s'en trouve donc amputé: mais c'est de votre faute uniquement et SVP, ne vous fâchez plus du niveau minable que - malheureusement - ce forum peut atteindre parfois...


