Sujet de discussion : Роррег: A lire sans faute (Important)
grifounet
Membre élite
8 juin 2013 à 13:14
Au sujet du "роррег"
Le Conseil d'Etat a invalidé l'interdiction à la vente du 29 juin 2011, du роррег ! Ok.
Voici un bref résumé que j'ai trouvé sur le net et qui résume grosso modo ce qu'est ce produit:
"Les роррегs sont des vasodilatateurs (permettant de ԁіlаtег les vaisseaux sanguin), initialement utilisés en médecine pour le traitement de certaines maladies cardiaques.
Ils se présentent généralement sous la forme d’un liquide très volatil contenu dans une fiole de 8 à 30 ml, très inflammable. Classifiés comme stupéfiant par la Mission interministérielle de lutte contre la ԁгоguе et la toxicomanie, ils contiennent des nitrites d'alkyles, de butyle et de pentyle.
Auparavant commercialisées à usage médical pour certaines affections cardiaques, les ampoules contenant ces substances produisaient à l’ouverture un bruit (pop) qui a donné le nom au produit. Les principaux effets annexes observés étaient de l’euphorie et un sentiment de relaxation, qui furent détournés pour être utilisés lors de rapports sехuеls entre individus.
Compte tenu de leurs qualités vasodilatatrices, les роррегs ont la réputation d’aider à détendre l’individu, de provoquer une ехсіtаtіоп, de donner des bouffées vertigineuses brèves, des sensations de сhаlеuг interne et une sепsuаlіté exacerbée. Du fait de leur utilisation comme aphrodisiaque, ils sont vепԁus en sех-shор. "
Je n'ai jamais utilisé de роррег et je ne m'en porte pas plus mal.
Témoignage: ll y a bien 6 ou 7 ans, j'ai reçu un jeune architecte toulousain, qui dans un рlап à 3 avait outre-passé les doses d'utilisation.
A la fin, de la rencontre il était complètement dans les nuées, ne savait plus où il se trouvait et ne tenait plus debout.
J'ai l'ai bien sûr retenu dans un grand fauteuil de mon bureau, lui interdisant de partir, tant qu'il n'avait pas retrouvé ses sensations "normales". Je lui ai fait boire de grands verres de Perrier citron; nous avons parlé et quand j'ai vu qu'il était apte à reprendre sa route, je l'ai invité à être plus que prudent. Sans autre commentaire.
Grifounet
textoo
Légende urbaine
8 juin 2013 à 13:31
Bonjour Grifou,
J’avais posté il y a peu un article sur ce sujet en insistant sur le coté nocif du produit.
Bien que l'on en trouvais facilement sur le net et sous un autre nom en sехshор, donc pas compliqué à s'en procurer.
Je trouve bien dommage la décision qui vient d'être prise pour ce produit, qui par ce fait en active la publicité.
stipole
Membre occasionnel
8 juin 2013 à 13:33
Merci pour ces informations.
cactus_sss
Membre suprême
8 juin 2013 à 13:46
Il y a plein d'autres choses qui sont détournées de leur utilisation initiale. J'ai testé ce produit et j'ai pas aimé les sensations, ni l'odeur ! ... J'avoue qu'en abuser peut être relativement nuisible, mais bon, y'a bien pire !
kalison
Membre élite
8 juin 2013 à 14:57
Mon cher grifou j'ai déjà dit la même chose il y a quelque temps au sujet du poper il faut rajouter que c'est un dérivé de la nitroglycérine (TNT) c'est une ԁгоguе explosive.....il y a qu'à lire la notice sur le flacon, ''Conserver dans un endroit frais et bien ventillé; ''éviter toute source d’ignition ''ne pas inhaler, se pas verser sur la peau
En mai 1959 lors de la première conférence sur les popers (Maryland), Robert Gallo déclara lui même que ,,la première cause du sarcome de Kaposi dans le sida pourrait être les popers""
Paradoxalement, le sarcome de Kaposi a été l'une des premières maladie ayant servi à donner sa définition au sida.
Avant que la responsabilité du sida ne soit attribuée dans sa totalité au VIH , on disait que les premiers patients étaient victimes de la maladie des popers. cela se passait encore aux États- Unis. Il s'avérait que la majorité d'entre eux étaient de grands consommateurs de nitrites d'amyle et de butyle, en plus d'être souvent toxicomanes et homosexuels.
kalison
Membre élite
8 juin 2013 à 14:59
Erata j'ai fait une faute de frappe lire en Mai 1995
draconis
Légende urbaine
8 juin 2013 à 15:07
Les effets secondaires sont nombreux, même si certains tiennent toutefois du fапtаsmе, la baisse de pression artérielle est avérée il s'agit d'un vasodilatateur, l'irritation à long terme des muԛuеuses nasales est évidente, pour les effets cancérigènes, difficile à dire, maux de tête, vertiges, dépression respiratoire, sont également de la fête, bref une sаlореrie à éviter.
kalison
Membre élite
8 juin 2013 à 15:24
Quand au VIH causant le sida ,beaucoup de scientifiques, ne partagent plus l'idéologie officielle ,et doutent fortement sur la relation entre VIH et SIDA.
mais parlent d'un ensemble de cofacteurs qui sont : les ԁгоguеs, la malnutrition, et le stresse oxydatif , l'abus d'antibiotiques,
d' Autres remettent en cause l'existence du sois disant VIH et la fiabilité des testes.
Ces chercheur courageux qui sont des prix Nobel de médecine , des virologues des spécialistes en biologie moléculaire.
il est très intéressant d’écouter le tout dernier discourt du découvreur Français Luc Montagnier (surprenant )
Pour en savoir plus vous pouvez taper dans votre moteur de recherche ""sida scientifiques dissidents""et sur"" sidasant.com"" Et peu-être vous cesserez de trembler rien qu' au mot SIDA
Ha! j'oubliais lire aussi" LES DIX PLUS GROS MENSONGES DU SIDA""
limo76290
Membre confirmé
8 juin 2013 à 17:17
En quoi le роррегs est une ԁгоguе ??
cela créer -t- il une dépendance du tout
les seuls ( effets secondaire ) du moins si on en prend trop c'est un mal de crane et une impression que l'on a froid
super dangereux mdr
tu respire plus de produit toxique dans la journée qu'en prenant du роррегs ptdr
draconis
Légende urbaine
8 juin 2013 à 17:21
Il n'y a effectivement pas d'accoutumance avec le роррегs, les risques ne sont néanmoins pas négligeables,et il faudrait être irresponsable pour en faire la promotion.
les seuls ( effets secondaire ) du moins si on en prend trop c'est un mal de crane et une impression que l'on a froid
Que ces substances n'aient pas d'effets sur toi ne signifie pas qu'elles n'en auront pas sur d'autres. Je trouve navrant que l'interdiction ait été levée.