Connexion :

Aberrant

Sujet de discussion : Aberrant
  • deouceherence Membre élite
    deouceherence
    • 17 janvier 2013 à 15:45
    Vue qu il ni as aucun moderateur sur le site ce jour je voulais signaler des messages__insolite il y a deux jours un francais me traite de thon___j ai repondue que j allais signaler___ce jour un slovaque etant au benin voudrez que je l aide___on vas ou sur ce site_____avez vous recue des messages de ce genre____
  • cathy-zen Membre pionnier
    cathy-zen
    • 17 janvier 2013 à 15:51
    Non rien de ce genre... l quand aux modos laissent leurs le temps de faire le ménage....evidement ce n'est pas trés agréable de recevoir ces messages mais bons tu les vires...rien de grave en soit...y a pas mort d'hommes..ou de femmes ..!!
  • alligator427 Membre pionnier
    alligator427
    • 17 janvier 2013 à 16:03
    Oui il faut les virer ces messages tordus,
    j'en ai reçu quelques un de ce genre,
    des gars qui m'invitent dans leur chambre, des gars qui me demandent de l'argent, enfin
    tu vois le genre
  • deouceherence Membre élite
    deouceherence
    • 17 janvier 2013 à 16:06
    Biensur il y ni a pas mort __si une personne vulnerable repondsil peut y avoir complication pour elle ou lui____
  • alexbi55 Membre expérimenté
    alexbi55
    • 17 janvier 2013 à 16:08
    Oui, j'ai recu le meme message que toi, celui du slovaque parti au benin et je l'ai signalé aussi
  • Valmont2Kaerth Membre élite
    Valmont2Kaerth
    • 17 janvier 2013 à 16:18
    Encore une fois, pour me répéter... Un sujet sur le forum ne servira pas à grand chose.
    Connectés ou non, les modérateurs ont également une boite de messages privés que vous pouvez utiliser....

    Envoyez une copie du message avec le pseudo de la personne et on s'en chargera.
  • lamiemolette Membre pionnier
    lamiemolette
    • 17 janvier 2013 à 16:45
    C'est valable sur ce site et ça l'est encore plus sur les autres j'ai епvіе de dire alors estimons-nous heureux au final !
  • horatio Membre confirmé
    horatio
    • 17 janvier 2013 à 17:08
    Un slovaque au Bénin c'est un vrai concept !!
    comme de la pub dans la boîte, hop poubelle ... faut vraiment mais vraiment être "fragile" pour se laisser coincer par ce genre de brouteur !!
  • plop_plop Membre élite
    plop_plop
    • 17 janvier 2013 à 19:57
    Un slovaque au Bénin c'est un vrai concept !!
    /QUOTE]


  • kaysolo Membre confirmé
    kaysolo
    • 17 janvier 2013 à 21:04
    Méfiez vous de ces personnages, renseignez vous sur les arnaques "à l'ivoirienne", les romances scam etc . Des sites comme muguland font état des tentatives d'arnaques mises à mal par des internautes qui luttent contre cette forme de cybercriminalité

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !