Bonjour famille Tongaysienne et avant tout bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Mon topic ne portera pas sur un débat et à vrai dire je ne demande même pas votre avis dans ce sujet:). Il n'est pas là pour vous faire rire et encore moins pleurer mais j'avais епvіе d'écrire ce qui va suivre...
Il y a un an sur ce site j'ai rencontré une charmante demoiselle (certains ce rappelle de notre histoire), 10 mois de pure bonheur ont été vécus jusqu'au jour où la distance et mon métier ont tout cassé jusqu'à créer une rupture de 4 mois... Mais au fil du temps la confiance est revenue, ma mutation ayant été acceptée je me suis retrouvée à quelques kilomètres de ma demoiselle...
Aujourd'hui, nous formons de nouveau un nous. Et je voulais juste lui dire que je l'aime et que je la remercie de m'avoir redonné le sourire.
Certains la connaisse sous le nom de dea08 et d'autre cannelle08, mais pour moi elle est tout simplement la femme que j'aime.
Je ne lui montre peut être pas assez surtout en ce moment, je cache peut être trop mes sentiments mais aujourd'hui je lui fais publiquement une déclaration... Mon travail n'est pas simple et je comprends qu'elle ne l'accepte pas surtout quand on prévoit des choses et qu'au final je ne peux pas rentrer. Mais, elle m'apporte tellement d'amour, bien plus que j'en ai besoin...
J'aimerai juste vous dire de croire en vos rêves et en vos histoires d'amour, ne lâché jamais rien et vivez à fond vos émotions, vos sentiments.
Amandine, je voulais juste te dire que depuis que je t'ai vu sur ce quai de gare, je sais que tu es la femme de ma vie et que rien ni personne ne pourra me détourner de toi. J'ai remis ma vie entre tes mains, je ne dépends que de toi.
Je t'aime d'une manière démesurée... Et même si parfois je suis maladroite avec toi, je n'ai d'yeux que pour toi. Mes pensées ne te quitte pas.
N'oublie jamais que je t'aime...
N'ayant pas l'habitude d'afficher mes sentiments je vais arrêter là.
