Je voudrais remercier tous ceux qui ont visité mon profile mais c'est la fin.je quitte tongay définitivement le 14 septembre;je n'ai jamais eux au bout de 8 mois de rencontre concrète. et j'ai jamais ressentit qu'on s’intéresse à moi. donc je préfère me consacré dans le réel depuis que j'ai pris énormément confiance en moi grâce à ma perte de poids. Je me suis fait quelques amis dont je remercie leurs amitiés , leurs sympathies , leurs encouragements durant cette période sur tongay.un grand remerciement spéciale à quatre personne qui sont : Slash , cbastien35 , colton et frederic01 que j'ai énormément рlаіsіг à parler je vous embrasse très fort vous êtes des personnes formidable et je vous souhaite le bonheur et beaucoup d'amour avec la futur personne que vous rencontrerez.au revoir adieu bonne chance à vous tous bisous.
Laurent
le-ptit-соп
Membre élite
12 septembre 2011 à 20:05
......bon je veux dire qu'on se parlait jamais mais bon je te trouvai sympa .....bonne chance a toi pour l'avenir !!!!!! biz
slash
Membre pionnier
12 septembre 2011 à 20:12
Ah mon grand, je suis triste mais je m'en doutais.... tu as déja failli partir et cette fois tu franchis le cap. Alors sois fort et sur de toi a présent que tu es beau et en bonne santé, promets nous de ne jamais désespérer. Et tu as mes coordonnées, n'hésite pas si un jour tu as besoin de parler , je serai la. La vraie vie te tend les bras, je veux et je sais que tu trouveras le mec qui te rendra heureux. Tu as grandi, tu interesses beaucoup de monde contrairement a ce que tu dis mais n'oublie pas que le web c'est du virtuel, alors l'interet on ne le mesure pas de la meme facon. plein de bisous d'amitié.
narsoux
Membre occasionnel
12 septembre 2011 à 20:14
T’inquiète pas slash tu auras souvent des nouvelles de moi.
romantiquedu14
Membre élite
12 septembre 2011 à 20:19
Bonne chance dans le réel....,je confirme c'est nettement mieux!!
slash
Membre pionnier
12 septembre 2011 à 20:23
Bonne chance dans le réel....,je confirme c'est nettement mieux!!
Tu vois, lui aussi le dit !!!! et j'ai remarqué qu'il n'écrit jamais pour dire n'importe quoi !!
geromepx
Membre élite
12 septembre 2011 à 21:01
Bonne route a toi et qu elle soit jalonner de bonheur.
plumedange
Membre pionnier
12 septembre 2011 à 21:05
Oui le virtuel ces avec moderation . rien ne vaut la realité mais comme un jour sos 18 avait dis cette parole m'a marqué et j'ecoute depuis son conseil ces pas le virtuel qui te commande ces toi qui le commande c'est a dire que je viens quand j'ai une petite heure a tuer sans rien chercher de concret je viens juste passer un moment rien de plus sans tout miser sur du virtuel ces juste un tue temps . enfin bref bonne chance a toi
platinium11
Membre pionnier
12 septembre 2011 à 21:09
Moi aussi je te souhaite bonne chance et bienvenue dans le monde réel qui est la vrai vie,meme si on a un peu tchater au début,t'as été un des premiers à voter pour moi,dommage que t'es pas dans ma région car j'aurai bien aimer t'avoir comme ami,que la vie te sourie enfin et que pleins de bonnes choses t'attendent! je t'embrasse!!
romantiquedu14
Membre élite
12 septembre 2011 à 21:37
Bonne chance dans le réel....,je confirme c'est nettement mieux!!
Tu vois, lui aussi le dit !!!! et j'ai remarqué qu'il n'écrit jamais pour dire n'importe quoi !!