Connexion :

Always (page 31)

Sujet de discussion : Always
  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 12 novembre 2025 à 05:23

    Le 9 février 2012, 2 jours avant sa mort, elle effectue une dernière performance publique en duo improvisée avec son amie et ancienne collaboratrice Kelly Price, à la boîte de nuit Tru à Hollywood et chante Jesus Loves Me


  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 12 novembre 2025 à 05:48

    Le 11 février 2012 dans l'après-midi, Whitney Houston est retrouvée inanimée par ses gardes du corps, dans la baignoire de la suite 434 du Beverly Hills Hilton Hotel à Beverly Hills en Californie, où elle séjournait.


    Des médicaments sont retrouvés auprès d'elle et sa mort est confirmée peu après l'arrivée des ambulanciers. Des membres du personnel de sécurité de l'hôtel auraient vainement tenté de la ranimer, avant l'arrivée des secours.

  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 12 novembre 2025 à 05:49

    Âgée de 48 ans, la chanteuse devait figurer le soir même parmi les invités du gala du producteur Clive Davis, soirée qui précédait la 54e cérémonie des Grammy Awards du 12 février.

  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 12 novembre 2025 à 05:50

    La star s'était d'ailleurs rendue aux répétitions du spectacle le 9 février où elle avait effectué sa dernière prestation publique en rejoignant Kelly Price sur scène en chantant Jesus Loves Me. (évoqué précédemment )

  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 12 novembre 2025 à 05:52

    Au début de ce gala, le rappeur LL Cool J déclare : « Aujourd'hui, on se demande comment faire face à un jour pareil ! À mon avis, la chose la plus adéquate à faire serait de commencer par une prière pour notre sœur Whitney Houston ». Il enchaîne ensuite avec une prière qui émeut toute la salle.


    Pour sa part, Jennifer Hudson rend hommage à Whitney Houston en interprétant I Will Always Love You, terminant sa prestation en chantant : « Whitney, we love you! » (« Whitney, nous t'aimons ! »)


  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 12 novembre 2025 à 05:55

    Le rapport médical révélera qu'une noyade, provoquée par une maladie cardiovasculaire et la cocaïne, est à l'origine de sa mort !

    Il est prouvé que Whitney est morte en grande partie à cause de son mari Bobby Brown qui l'a incitée à se ԁгоguег, puis elle n'a pas pu arrêter. Trois ans après la mort de Whitney, sa fille, ne parvenant pas à se remettre de la mort de sa mère, meurt à son tour dans des circonstances identiques.sob.png

  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 12 novembre 2025 à 06:05

    "Voilà comment l'accident s'est produit : retrouvée la tête sous l'eau dans une baignoire remplie; consommation de cocaïne", résume sobrement le communiqué officiel. Le rapport final de l’autopsie, qui déterminera notamment combien de gramme de ԁгоguеs a ingéré la star !


    Whitney Houston a été pendant des années accros aux ԁгоguеs, et avait plusieurs fois effectué des cures de désintoxication. Aux dires de ses proches au moment de sa mort, la star allait mieux, et avait vaincu ses addictions. Il n’en était finalement rien. Selon des médecins, la prise de cocaïne a pu provoquer une défaillance cardiaque chez la chanteuse, ce qui a causé sa noyade.


    D'autres ԁгоguеs et des médicaments ont été découverts dans l'organisme de la star mais n'ont pas contribué à sa mort, dont de la marijuana ou des traces d'Alprazolam (Xanax), de Cyclobenzaprine (Flexiril) et de Diphenhydramine (Benadryl).


    Whitney Houston a été donc retrouvée morte le 11 février, dans la baignoire de sa chambre d'hôtel de Beverly Hills, en Californie. Le lendemain, elle devait faire son retour sur le devant de la scène aux Grammy Awards.

    Star depuis les années 1980, elle avait vепԁu plus de 170 millions d’albums à travers le monde.

    Sa fortune est estimée lors de sa mort à vingt millions de dollars.

  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 12 novembre 2025 à 06:13

    Whitney est morte noyée dans sa baignoire remplie d'une eau très сhаuԁе....un corps sans vie et le visage retourné.


    Le document de quarante-deux pages souligne que "la défunte pourrait avoir succombé à une surdose de stupéfiants, de médicaments et d'alcool"

  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 12 novembre 2025 à 06:20

    Aucune indication d'un éventuel crime n'a été retrouvée sur les lieux.


    La chanteuse avait un filet de sang qui coulait le long du nez, poursuit le rapport, et de la cocaïne a été découverte dans la chambre. Décrivant la scène après que la chanteuse eut été extraite de la baignoire, le rapport indique que les enquêteurs ont découvert "la défunte gisant пuе sur le dos dans le salon de sa suite." "Elle avait un défibrillateur apposé sur la partie haute de sa роіtгіпе droite et un autre à gauche sur la partie centrale de son torse". "Les contours des prothèses de ses deux sеіпs étaient visibles", affirme encore le rapport. Six heures après la mort, l'eau de la baignoire était encore à 34 °C, signe qu'elle devait être extrêmement сhаuԁе quand Whitney Houston a pris son bain.


    Une petite cuillère contenant une substance blanche ressemblant à du cristal et un morceau de papier blanc roulé ainsi que d'autres objets divers ont été retrouvés sur une tablette dans la chambre, précise le rapport. De nombreux flacons ont également été découverts contenant une douzaine de médicaments différents, ajoute le rapport.



  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 12 novembre 2025 à 06:24

    Quelle tragédie !

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !