Hello, Віtсhеs !
Comme 1,5 million de Français (c'est sudouest.fr qui le dit, donc, à prendre avec des pincettes), je me suis mis depuis - 3 - jours à la cigarette électronique.
Pourquoi me direz-vous ? Car je fume trop pour mon âge, et que même achetées en Espagne, les clopes elles creusent un peu le compte en banque, pour rien finalement. On a tellement mieux à faire avec son fric quand on y pense, bref.
Et puis surtout, SAYTRAYMAL

!
Voici mon modèle: la e-roll (je ne cite pas la marque t'as vu).
Discrète et classe.

NB: ce ne sont pas mes ԁоіgts.
J'ai donc opté pour ce modèle afin de ne pas m'afficher avec des trucs de la taille d'un bras bionique comme tous les p'tіts cons à la sortie du lycée qui ont ce genre de trucs:

Donc, ma e-roll, associée à des liquides Made in France (impossible à vérifier, mais bon) assez forts vu ma consommation de clopes à la base.
Depuis 3 jours: une très bonne impression, puisque 1) je n'ai pas acheté de clopes industrielles et 2) je ne sens aucun symptôme de manque. Cependant, de légers maux de crâne (normal ? I don't think so), mais ça passera apparemment.
Tout ça pour dire: Suis-je le seul sur TonGay à être passé à la clope électronique ? Comment le vivez-vous ? Toussa, toussa.