Bonsoir a vous les filles en ces temps si je vie un enfer car comme l'indique asser bien le titre je craque pour ma prooof bon c'est ma prof de francais elle est asser agée elle est divorcé as un goss et ca fait déja 1 ans que je craque pour elle mais alors la grave et je me sent un peux seul dans ce cas mais elle aussi elle me fait des truc bizzard je fait tout le temp l'exeption en+ pour le sujet du projet j elui ai dit je fait pour le droit des mariages gay elle m'as dit c'est un sujet qu'on doit voir іпtіmеment entre toi et moi j'ai rien captter et je voulé lui en parller mais c afait déja 1 mois qu'oon est en grave donc j les pas vue et elle me manque mегԁеeeeeeeeeeeeeeeee
alexbi55
Membre expérimenté
1 février 2012 à 23:30
Bonsoir
normalement, l'amour entre prof et élève est interdit, mais il vous suffit d'etre tres discretes et de ne le repeter a personne. Essaye de vous voir en privé pour en parler et vous verrez bien quelle suite donner a votre amour secret.
j'espere que tu me tiendras informé de votre histoire et je te souhaite plein de bonheur avec elle.
lucas_s
Membre élite
2 février 2012 à 00:53
Moi je te conseillerai de ne pas aller dans cette direction ! EN effet, ça a peu de chance d'aboutir à qqch ! Puis, tu risques de souffrir ... Enfin, ce ne sont jamais des histoires qui durent je pense !
"Essaie de l'oublier", c'est mon conseil !!!
justhistoirde
Membre habitué
2 février 2012 à 08:26
Moi tout соп comme je suis je te dirais FONCE on ne sais jamais. je pref mе ргепԁге un râteau que de pacer a coté de qq chose de bon.
puis tu n es pas seul ... des histoires comme la tienne il y en a des tas .... et qui dur ... qui dur .... renseigne toi tu verras ... toutes ne finisse pas comme
"mourir d'aimer"
(рutаіп vraiment dsl pour les fautes, mais a cause d'un verre sur mon clavier, ça deviendf n'importe quoi quand je frappe ... pffffff !!!)
mahouarn
Membre suprême
2 février 2012 à 13:46
Bjr , il y as qqes années il y as eu un film tire de ce genre d'histoire , ! si la plus jeune et majeure , la chacun prends ces responsabilites , autrement , la loi interdit , il me sembles (detournement de mineur)
0ppy
Membre émérite
2 février 2012 à 14:13
Qui tente rien n'a rien ;). Au moins tu seras fixé !
bones62
Membre occasionnel
2 février 2012 à 14:45
Bjr
je pense que tu devrais lui en parler j'ai été amoureuse d'une prof je ne lui est pas di et je le regrette encore aujourdhui, rien ne di que sa aboutira a ce que tu veut mais au moin tu nora pa de regret
camille22
Membre occasionnel
2 février 2012 à 16:10
Sincèrement passe à autre chose, tu perds ton temps à idéaliser une relation avec ta prof... d'autant qu'elle m'a tout l'air d'être hétéro vu ce que tu en dis
boumm68
Membre occasionnel
2 février 2012 à 18:09
Bonjour :) J'ai été dans cette situation lorsque j'était étudiante (18ans). Folle amoureuse, de ma prof de Français. Je savais qu'elle était gay et célibataire, pour l'avoir déjà rencontré sur un site. Il y avait souvent des discutions personnelles entre nous à la fin du cours, peu à peu nous sommes devenue plus proche que ne devrais l'être une élève et son prof. Donc j'ai pris mon courage à deux mains, et je lui ai laisser un petit mot dans la copie de mon contrôle "06......., si l'епvіе vous dit de réviser le verbe aimer autour d'un bon repas" . Le jour ou elle nous a rendu les copie ( un 18/20, je m'en souviendrai toujours haha) elle m'a répondu : " Nous ne devrions pas. Mais au diable le devoir. Attendez moi ce soir.) .. Nous avons filé le parfait amour pendant près de 2 ans. Alors, oui, cet amour est possible, et oui, tu risque d'en souffrir. Mais j'ai епvіе de te dire que c'est la même chose pour toutes les relations amoureuse. Soit amoureuse de l'amour. Aime encore après avoir aimé et souffert. Mon dernier conseil : mieux vaut vivre avec des remord que des regret (mieux vaut que tu te dise "mince j'aurai pas du tenter" (au moins tu seras fixée) plutôt que "j'aurai du le faire" (et te demander chaque jours ".. et si j'avais osée)"
zinneke
Membre élite
2 février 2012 à 19:34
C'est clair que le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est d'essayer de l'oublier au plus vite, considère qu'il n'y a déjà que très peu de chance qu'elle soit lesbienne et d'autre part les risques pour elle de s'engager dans une relation avec une de ses élèves sont bien trop important pour qu'elle tente l'aventure. Tu as sûrement dans ton entourage des copines très mignonnes avec lesquelles tu pourrais vivre tes premiers émois sans craintes des répercussions.