En réponse au message de yoomii :
Je connais Nathanael moi qui passe + de temps sur YouTube que devant la télé lol. L'hétéro est peut-être un fапtаsmе pour certains mais je pense qu'il est logique que parfois on puisse tomber amoureux d'un hétéro car ils sont plus nombreux donc mathématiquement parlant + de chances de craquer pour l'un d'entre eux (et dans notre entourage, on n'est pas forcément entourés de nos semblables gays). C'est aussi bête que ça selon moi car je ne pense pas qu'un homo soit conditionné à tomber à tout prix amoureux d'un hétéro x
Enfin je dis ça mais je peux me tromper. Qu'en pensent les autres? x
Pareil, je priorise youtube. Donc, je n'étais pas le seul à être tombé dessus 😅 Il a une bonne tête, on a епvіе d'être ami avec lui 😉 et je trouve qu'il se donne du mal pour faire des vidéos un peu documentées, ça change, c'est bien. Il faudra que tu me partages ta liste d'abonnement youtube, il y en a peut-être d'autres que je ne connais pas.
C'est vrai que statistiquement, vu qu'il y a plus d'hétéros, ça augmente le risque de tomber amoureux de quelqu'un d'inaccessible. Mais j'ai l'impression que ça arrive plus quand on est jeune, peut-être à cause des classes de 25 élèves, tu as peu de chances d'avoir un autre gay dedans.