Si vous pouvez surmonter vos problèmes quels qu'ils soient, fuyez certains médocs !!!
Faites gaffe !!!!! j'ai du appeler le 15 pour avoir un conseil !!! le conseil a été de prendre un axiolytique immédiatement et d'arreter ce médoc avant de revoir mon médecin .
Ou la la la , mais attention, je ne généralise pas, f ....
Je ne suis pas médecin (j'en ai 2 dans ma famille) et je sais qu'il faut être extrêmement prudent avec les médicaments.
Je vous conseille d'acheter le"Vidal de la famille" qui résume bien tous les aspects d'un médicaments, et surtout les fameux effets secondaires. (Parfois, il y en a de ses tartines de cas !!!)
Un médicament peut très bien te convenir, mais pas à un autre. Voilà pourquoi il est vivement déconseillé d'en indiquer à un ami ou autre personne.
Les médecins sont LIMITÉS et ne savent pas tout, d'où les scandales que l'on voit régulièrement avec certains produits.
Tel médicament a bien reçu son visa ministériel, et puis à la longue, il s'avère dangereux...
Bien respecter les posologies et aussi les moments de prise !
C'est ce que l'on m'a appris...