Connexion :

Are you a Gay Best Friend ?

Sujet de discussion : Are you a Gay Best Friend ?
  • titus.emile Membre confirmé
    titus.emile
    • 7 avril 2026 à 22:41

    Êtes-vous le fidèle confident gay d’une femme ?
    Voici de quoi il s’agit :
    La possibilité d’une pure amitié entre un homme et une femme a longtemps été un sujet de perplexité… Affaire très discutée, au regard des inévitables rapports amoureux susceptible d’altérer la relation d’amitié.
    Les célèbres Chroniques de San Francisco d'Armistead Maupin, soulignent les relations privilégiées dont disposent les gays avec les femmes : au contact d’un garçon gay, une femme n’éprouve aucune contrainte d’ordre sехuеl, et peut ainsi entretenir un réel rapport amical.
    Les amis masculins gays peuvent tout entendre et rapidement ils deviennent de précieux confidents et même conseillers en matière de relations іпtіmеs[Image introuvable].
    Lorsque que j’ai entamé ma vie gay, j’ai découvert ce type de contact avec différentes personnes jusque-là plutôt réservées à mon égard. Avec le temps, le phénomène s’est encore accentué et avec force humour et dérision, nous échangeons des pensées critiques vis-à-vis de certains mâles imbus d’eux-mêmes[Image introuvable]
    Avez-vous constaté ce même type de rapports autour de vous ?
    Merci d’y réfléchir et d’apporter votre expérience…
    Belle soirée à vous, en souhaitant que l’autre cinglé de Donald ne commette pas sa plus belle connerie cette nuit…
    Titus

    PS : j'ai quelques amis chers en Iran

  • Julien Modérateur
    Julien
    • 8 avril 2026 à 04:27

    Je préfère être ami avec des femmes ou les hétéros, ce qui est bien c'est qu'il n'y a aucune ambiguïté.

  • cro-mignon Membre élite
    cro-mignon
    • 8 avril 2026 à 09:28

    Bon ...pour trump il a l'air calmé.....son entourage commence à lui dire 2-3truc....pour les confidence hommes femmes.....j'ai toujours eu des bonne discussions...je suis bi....mais ouvert au monde....et la conneries est partout....tu peux discuter avec des lesbiennnes et t'en "prendre plein la gueule "ou avec des homos "un peu bas de plafond "....je penses que l'écoute,la compassion,et la compréhension sont nécessaires.....mais je tombe vite amoureux....mais je reviens vite à la réalité 😂😇😊😉 et les discussions sont plus simple comme tu l'as dis....😉

  • rrt01 Membre élite
    rrt01
    • 8 avril 2026 à 11:55
    En réponse au message de titus.emile :

    Êtes-vous le fidèle confident gay d’une femme ?
    Voici de quoi il s’agit :
    La possibilité d’une pure amitié entre un homme et une femme a longtemps été un sujet de perplexité… Affaire très discutée, au regard des inévitables rapports amoureux susceptible d’altérer la relation d’amitié.
    Les célèbres Chroniques de San Francisco d'Armistead Maupin, soulignent les relations privilégiées dont disposent

    ...

    Iaorana ( Bonjour 👋), Titus et le monde !!!!!! Personnellement, je suis ami avec tous le monde avec les femmes particulièrement, j’ai grandi parmi les femmes, mes deux mère ( adoptive et biologique), avec les mémé, les tatie !!!! Le travaille de mon père adoptif, ne permet pas sa présence à la maison, il travaillait sur un cargo desservant l’archipel des Tuamotu !!!! Bref !!! Je ve dire par là que j’ai manqué de sa présence dans mon éducation !!!


    Je suis très ami avec les femmes, très confident aussi !!!! J’suis 100% gay, ça va, leur mari ne s’inquiètent pas. Hihihi 😁 😁 😁 !!!


    Voilà un peu mon vécu Titus!!! Mais sinon, J’aime tout le monde !!!!

  • rodo2 Membre habitué
    rodo2
    • 8 avril 2026 à 13:27

    Moi je suis ouvert à tout

  • yoomii Membre suprême
    yoomii
    • 8 avril 2026 à 15:28

    Oui je suis un gay best friend! Ma meilleure amie est lesbienne, on se connait depuis le lycée et on se confiait tout notamment sur notre "différence" qu'on "découvrait". On a même été colocataires durant nos études supérieures donc on a tout partagé, même le PQ [Image introuvable]. Elle s'est mariée donc on se voit moins (normal...), mais on reste toujours là l'un pour l'autre x

  • blue-art Membre élite
    blue-art
    • 8 avril 2026 à 18:43

    une femme est plus a l écoute je pense (lesbienne ou pas ) ça peut etre une confidente et vis et vегsа !


  • sanjiifrit Membre expérimenté
    sanjiifrit
    • 8 avril 2026 à 20:29

    J'ai eu une divergence sur l'amitié homme-femme avec une ancienne collègue.

    Selon elle si un homme est ami avec une femme il est forcément gay, elle dit ça en suivant la religion musulman car un homme et une femme n'ont pas a être proche dans les textes.

    Je suis bien évidemment contre, pour moi un homme et une femme peuvent être ami sans que l'homme soit gay.

    Oui, j'ai des amis femmes mais je m'entend mieux avec les hommes vu la toxicité de certaines femmes au travail.

  • yoomii Membre suprême
    yoomii
    • 10 avril 2026 à 00:03
    En réponse au message de sanjiifrit :

    J'ai eu une divergence sur l'amitié homme-femme avec une ancienne collègue.

    Selon elle si un homme est ami avec une femme il est forcément gay, elle dit ça en suivant la religion musulman car un homme et une femme n'ont pas a être proche dans les textes.

    Je suis bien évidemment contre, pour moi un homme et une femme peuvent être ami sans que l'homme soit gay.

    Oui, j'ai des amis femmes mais je

    ...

    [Image introuvable]

  • sanjiifrit Membre expérimenté
    sanjiifrit
    • 10 avril 2026 à 09:38
    En réponse au message de yoomii :

    [Image introuvable]


    🤣😂 pourquoi ce visage en colère ?

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !