Je suis tout a fait d'accors ... j'en ai vécue la "belle" expérience moi aussi .... c't'un регvегs je déconseil a tout le monde de sen approcher....!
rainbowloveher
Membre élite
26 septembre 2007 à 15:13
Ouais prière de bien envoyer promener ce mal élevé lol!
pookie_
Membre élite
26 septembre 2007 à 15:14
En fait j'ai jamais detester kelkun ici mais maintenant c fait! ca pas ete elever stenfant la mais trainer !!! unissons nos force pour bannir quelqun de meme ca juste pas de bon sens .. d'accors.. MR LE PINGOUIN? ca dois pouvoir ce faire.. suprimer des indésirable qui brise l'armonie ici?
passion
Membre habitué
26 septembre 2007 à 15:39
Je suis sure que si nous nous plaignions à Ludocvic qui est le modérateur ici nous pouvons p-e le faire bannir cet іmЬéсіlе là
david25400
Membre pionnier
26 septembre 2007 à 15:59
Merci choupette et oui malheureusement il y a des сопs partout lollllllll
rainbowloveher
Membre élite
26 septembre 2007 à 16:02
De toute manière si il à le moindre soupçon d'intelligence il va arrêter ses conneries autrement il est plus que соп lol!
moquette-lol
Membre suprême
26 septembre 2007 à 16:35
Oui il est plus que соп il pense qu insulter les filles c est marrant et que l on et toute des sаlореs!oups mille escuse de le dire!mais bon il essaie de passer le temp avec le peu d intelligence qu il leur reste lol
jeanlou56
Membre élite
26 septembre 2007 à 16:45
Je vais lui envoyé un méssage pour lui apprendre à etre correct avec les dames .
ecureuilgris
Membre pionnier
26 septembre 2007 à 18:06
J'ai déjà eu ce genre de problème, le plus simple est d'en aviser l'administration!
pookie_
Membre élite
26 septembre 2007 à 19:15
C'est ce que l'on fait....de facon contourner bien sure.. mais c pour bien en aviser tout le monde.. enfin de proteger ceux et celles qu'on aiiiiiiimeeeeuuuuuuuu