ça va tu a encore quelques mois pour feter tes 39 ans je souhaite dans l'année 2013,que tes sujets seront plus errichissants......et d'arréter tes conneries
mahouarn
Membre suprême
8 décembre 2012 à 10:19
6 c 'est pas le chiffre du diable??????
etiaw
Membre élite
8 décembre 2012 à 12:15
Celui du boulot, des tâches ménagères, des petits animaux, du plus petit (faible) que soit , en astrologie.
Une année de labeur (voir d'еsсlаvagisme)... mais une majorité de Français a choisi cette option le 6 mai (l'еsсlаvagisme), non?
jakou61
Membre élite
8 décembre 2012 à 12:44
Celui du boulot, des tâches ménagères, des petits animaux, du plus petit (faible) que soit , en astrologie.
Une année de labeur (voir d'еsсlаvagisme)... mais une majorité de Français a choisi cette option le 6 mai (l'еsсlаvagisme), non?
pourtant il me semble que sans polimiquer le 6 + 5 "mai " + 2+0+1+2= 16
16 = 7 donc l a reflexion pour ceux qui veulent vraimant voir dans la numérologie une vision de l'avenir.....
etiaw
Membre élite
8 décembre 2012 à 14:44
Nous parlons de 2013 et nous avons le contrat rompu en mai 2012.
Puisque le 6 mai 2012, nous avons une opposition (difficultés mais complémentarité) entre la lune (le peuple) et jupiter (l'expansion), respectivement en maisons XII et VI (la difficulté, le travail). Un carré à Neptune en maison III de cette même lune (en clair, le discours n'est pas clair et berce d'illusions) . Un demi-sехtile à Saturne (confiance toute relative en l'autorité) et un demi carré à Pluton (la révolution, les changement imprévus, incontrôlés). Aucun aspect à Uranus (la planète du changement). Dès lors, on pouvait voir que la politique de HOLLANDE n'était pas celle du changement. Sur les aspects de Saturne (le pouvoir), le demi-sехtile est renforcé par le sesqui-carré sur Neptune (incapacité à maîtriser les situations, on navigue à vue), une opposition à mercure (la communication) en maison V (les loisirs)... en clair, fini la récré et la communication ne passe pas dans certains cas, mais complémentaire avec ceux qui veulent réellement travailler (faire de l'argent dans le cas de la V). On complète avec le trigone à Vénus... qui exprime une volonté d'être aimé mais à l'aide d'efforts importants (sens du trigone).
Premier thème ci-dessus monté pour 20h00 à 4E45 45N46 (Lyon), le 6 mai 2012.
Passons maintenant au jour du vote de la LFR 2012 qui supprime les heures sup' defiscalisés.
Là, ça va suppra vite, un magnifique carré entre la lune (le peuple) en maison VI (le travail quotidient) et saturne (le pouvoir) en maison VIII (l'argent d'autrui, les capitaux). Là, on peut parler de vol! On pourrait continuer à démontrer astrologiquement que ce gouvernement navigue à vue en usant de la ԁоmіfication.
Et pour 2013, RS montée pour l'évènement 6 mai 2012 - 20h00
Un carré magnifique entre la Lune (le peuple) et Pluton (les changements et évènement incontrolés), la Lune est en maison II (l'argent au quotidien pour vivre, les besoins primaires), et Pluton en XII (la difficulté et les lieux d'enfermement).et Saturne (l'autorité) est en IX (en clair, les ordres viennent de l'étranger) et sехtile avec Pluton (les changement incontrôlés). Mis en français, une ou des autorités étrangères (Europe?) imposent des changements qu'elle ne contrôle plus. L'amas Mars/Soleil démontre une action qui ne porte pas ses fruits (résistance). La synastrie des thèmes (TN et Solaire) montre que Saturne natal (ici, François HOLLANDE) n'a plus aucune prise sur les évènements.
Donc 2013 sera une année de dur labeur pour tous, sauf pour nos gouvernants qui vivront comme toujours à notre crochet!
Mais s'il y a des astrologues dans le forum... je suis prêt à débattre!
nytedhko
Membre expérimenté
8 décembre 2012 à 18:28
Bienvenue 2013...
20+13
33
6
En tout cas, Soyez toutes et tous Heureux.
Et alors ?........Ou veus tu en venir ?
nytedhko
Membre expérimenté
8 décembre 2012 à 18:29
Encore un sujet maladroit !
armentieres1974
Membre pionnier
8 décembre 2012 à 20:20
Encore un sujet maladroit !
Pas si sûr!
Si nous comparons ta marmelade à mes sujets.. Je ne suis plus tres loin de te comprendre. C est la, ta subtilité.