Connexion :
Pseudo / mot de passe oublié ?

Au secours (page 3) - Bisexualité (forum bi)

Sujet de discussion : Au secours
  • spikeman Membre suprême
    spikeman
    • 1 septembre 2019 à 08:15
    En réponse au message de phifi :

    En réponse au message de corsico :

    J'assume mes choix je suis celib un peu troublée de nouvelle réaction. mais en couple je suis fidèle c'est moi que l'on a trompé .

    A te lire, je suis certain que tu es capable de "tromper" aussi...
    Il faut respecter la personne qui te fait confiance, sinon on va au devant de deconvenues...
    Les sentiments ne se galvaudes pas, aies le respect de ce qu'on te donne.

    Le monsieur te dit qu'il est fidèle. Est ce que tu connais la signification de ce mot?
  • pifou Membre suprême
    pifou
    • 1 septembre 2019 à 12:05
    Moi aussi je suis le plus fidèle des hommes quand je suis avec quelqu'un
    profite de ton célibat jeune homme pour t'éclater et vivre pleinement parce que ca ne durera pas, un jour tu retrouvera quelqu'un
    protège toi et ne tire pas sur tout ce qui bouge certain n'en valent pas la peine
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 1 septembre 2019 à 18:48
    En réponse au message de corsico :

    Voilà je suis bi et je suis séparé depuis peu d'un mec qui m'a trompé sans arrêt .depuis ça alors que je suis sérieux ds mes relations .il m'arrive d'avoir des désirs pour d'autre mecs ou fille vouloir faire ça sans arrêt .je suis pris d'епvіе torride en particulier pour une femme de ma salle de sport .alors que je suis vraiment un mec sérieux fidèle en amour .est ce dû a mon ex ce qu'il m'a fait .j'en ai parler a mes potes qui me dise que je devrais moi aussi me lâcher et assumer mon côté gourmand .merci de m'aider

    Bof, le désir, c'est pas de l'amour. Tu ^peux t'autoriser a désirer quelqu'un sans que ce soit sérieux. Mais si cette personne s'attache et que ce sentiment n'est pas réciproque, il faut clarifier les choses au plus vite.

    Ensuite, une aventure peut devenir une histoire sérieuse. Et alors, là, se pose la question de la fidélité réciproque.

    Il vaut mieux que tu t'autorises à t'amuser maintenant, dans le respect de l'autre et avec prudence. Comme ça si un jour il te vient l'епvіе de te fixer avec quelqu'un, tu sauras que c'est vraiment parce que tu l'aimes et aps parce que tu t'y sens obligé.

    Aie donc des aventures, et protèges toi! Ca n'empeche pas de faire belles rencontres, et ça peut même aboutir à la rencontre!
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 1 septembre 2019 à 19:08
    Bon j'ai lu quelques réponses...

    Ton coâpain, là, il a été très léger envers toi. C'est une bonne raison pour cesser votre relation, au moins telle qu'elle est.

    Mais ne devient lіЬегtіп pour lui faire payer quoi que ce soit! oublie-le,point barre! SI tu dois t'autoriser des aventures, c'est pour te faire рlаіsіг, et faire des rencontres.

    Juste une conseil, les рlапs pour le sехe seul, c'est vite soulant. Et frustrant. Une aventure ne doit t'empecher de faire connaissance avec la personne que tu rencontres. C'est plus valorisant pour les deux personnes, et au moins vous virez un moment à deux, au lieu de vivre deux moments à un.
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 1 septembre 2019 à 19:16
    En réponse au message de patrice30 :


    moi l infidélité d une personne est pour moi un non respect de l autre

    Non. Surtout à 20 ans. On a les hormones en ébullition à,cet âge, et les un n'en sont pas au même point que les autres.

    Mais si l'un des deux connait les sentiments de l'autre, il serait malhonnête effectivement, de ne pas avoir d'explication immédiate.

    Si ça se trouve dans dix ans, ce mec sera amoureux d'un autre et ne sera plus tenté par des aventures. En attendant, notre Corse au sourire enivrant est plus avnacé que son copain sur la question de la vie à deux. Et en même temps pas tant que ça, puisque "petit corse" a des pulsions butineuses...

    Petit Corse a un idéal, c'est bien. Mais en attendant de l'atteindre, faut pas qu'il s'interdise quelques séances d'entrainements...
  • parfum-de-femme Membre élite
    parfum-de-femme
    • 1 septembre 2019 à 21:16
    En réponse au message de menxy :

    Une aventure ne doit t'empecher de faire connaissance avec la personne que tu rencontres. C'est plus valorisant pour les deux personnes, et au moins vous virez un moment à deux, au lieu de vivre deux moments à un.

    pouce.png
  • corsico Membre occasionnel
    corsico
    • 2 septembre 2019 à 01:09
    Merci les mecs pour vos conseils .c'est cool mais ça va mieux .j'ai mis tout ça au clair et ouai mes hormones ont eu un coup de сhаuԁ de ouf .mais non je vais pas tirer sur tout ce qui bouge mdr.
  • hbidu74 Membre occasionnel
    hbidu74
    • 14 septembre 2019 à 21:44
    Bonsoir,
    Je ne pense pas que cela soit dû au faite que ton mec t'es trompé! Cela, "pour moi" a provoqué une епvіе en toi, que tu mésestimais ou n'osais exprimer! je suis certain, que tu apprécies et ne regrette en rien d'être et de pouvoir(pardon du terme) Ьаіsег et trouver ce que tu ne devais pas avoir ou oser faire avec ton ex!
    Bises et bonne continuation!

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !