Connexion :

Auatnt de difference.... - Homosexualité

Sujet de discussion : Auatnt de difference....
  • moquette-lol Membre suprême
    moquette-lol
    • 8 mars 2008 à 11:14
    Nous sommes tous different mais pourquoi toujours le faire remarquer........pourquoi toujours le montrer du ԁоіgt.....est si facile de critiquer les autres en oubliant que l on peut etre critiquer soi meme,ou est si naturel et facile de juger?
    qu en pensez vous vraiment?critiquer vous les autres pour soulager ce que l on dit sur vous?
    ou etes vous insensible au attaque et vous aimez les autres comme ils sont tout simplement?
    0iuqys10.jpg
  • wogelfrei Membre élite
    wogelfrei
    • 8 mars 2008 à 11:50
    Je crois que c'est un peu une question de survie. On a besoin de se savoir unique, non modélisé et non modélisable. Même si avec le temps on prend conscience de toutes les influences qui nous traversent. Rien n'est pire que les sociétés uniformisées (quelque soit l'uniforme) standardisées à outrance. Je pense que le fait de se savoir et de se vouloir "différent" n'est pas incompatible avec le désir de vivre ensemble, d'aller vers les autres. Bien au contraire. Une société qui marche, c'est une société ou chacun a la possibilité de se réaliser, de se construire. L'idéal, bien sûr, c'est de faire de sa vie une oeuvre d'art. Ce qui fait la valeur véritable d'une oeuvre, c'est bien sa différence, non ?
  • jeanlou56 Membre élite
    jeanlou56
    • 8 mars 2008 à 12:06
    11933910.jpg
  • zongo Membre élite
    zongo
    • 8 mars 2008 à 15:30
    Je déteste les gens qui ne tentent pas de faire de leur vie autre chose que cette médiocrité banale qui me les fait considérer comme les Moutons de notre ami Panurge ( Rabelais, le Tiers Livre ). En ce sens, si ces larves essayent de baver sur ma vie comme la limace bave et salit la salade sur laquelle elle passe, ma rage fait que je les ignore si ils sont loin, et je les convainc de déguerpir si ils sont près. C'est simple, les gens que je n'aime pas m'exècrent et me redoutent. Ainsi, je vis tranquille, Carpe Diem.
    Parce les gens qui sont fades sont incapables de se rendre compte qu'ils salissent les belles couleurs du sol de la société, on est obligé d'être méchants.
    Je sais que ce genre de point de vue m'a fait considéré par beaucoup comme fasciste, mais depuis que je pense et agit ainsi, je vis mieux.
    Maxime
  • pinksou Membre élite
    pinksou
    • 9 mars 2008 à 07:30
    Parce que ce qui est différent peut faire peur...

    Les critiques sont les plus facile à déverser et il est très soulageant pour ceux qui les balances de s'en prendre à des gens qui ne leurs correspondent pas.

    Trop de gens pensent que l'aspect extérieur est le reflet de l'intérieur hors rien n'est plus faut que ça!
    Des critiques, j'en ai tous les jours, on se moque de moi, de mon aspect garçon manqué, de mes rondeurs... Mais très honnêtement, c'est tellement fréquent qu'on s'y habitue et qu'on n'y prête plus attention.

    L'enjeu dans tout ça, qui est mon objectif, est de ne pas devenir comme eux. J'ai une bonne répartie, quand c'est pas le jour de m'emmerder je lance un pic. Mais je ne m'autorise aucunes critiques sur les personnes qui me semble différentes... Et je dois dire, que ce qui est différent en devient presque intéressant...

  • wogelfrei Membre élite
    wogelfrei
    • 10 mars 2008 à 12:26
    Moi, la différence ne me fait pas peur sauf si elle a de grandes dents et qu'elle veut me manger.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !