De la même manière que si aujourd'hui les modos suppriment les posts sans supprimer les topics en entier, c'est parce que JE l'ai demandé.
Alors puisque tu l'as pas remarqué la première fois, je commence:
"Merci aux modos d'expliquer pourquoi ils censurent les topics."
Un simple message privé et tu as ta réponse. La modération n'a pas à justifier systématiquement ses interventions vis à vis d'un membre qui n'a pas respecté la charte.
menxy
Membre élite
5 décembre 2015 à 14:56
Oui... à qui? a toi?
Et c'est bien dommage que la modération ne soit pas tenue de s'expliquer. Premièrement, parce que ça éviterait les abus, et ensuite parce que ça aurait au moins le mérite d'être plus pédagogique. Quand non explique à quelqu'un pourquoi il est censuré, il peut en tenir compte dans les post suivants. Alors effectivement, c'est une mesure qu'il serait intéressant d'imposer.
SubSevenAdministrateur
5 décembre 2015 à 15:00
En réponse au message de cactus_sss :
Perso', quand ça m'arrive de le faire, ce n'est pas du tout dans le but de polluer ou d'être méchant ou que sais-je, même si c'est ressenti comme ça par certains. C'est juste par amusement un peu idiot et puéril, je veux bien en convenir. Maintenant SubSeven, je veux bien croire que ça te gonfle et je trouve nettement plus sain de nous prévenir en face comme tu viens de le faire plutôt que de nous sanctionner direct. Ceci étant, plus ça va et plus nous devons nous comporter comme des brebis sans laine (comprendra qui pourra), reconnaissantes d'avoir le droit d'aller se repaître dans le pré où l'herbe est bien grasse, juste parce qu'elles se conduisent comme le berger le leur signifient... Aucun débordement n'est toléré et c'est fort regrettable !
Sauf que quand on vous laisse déborder vous en voulez toujours plus et la plupart finissent par ne plus rien respecter.
Je n'ai pas епvіе de voir ce forum accepter tout et n'importe quoi, notamment des comportements qui sont déjà largement exclus ailleurs. Le forum de TonGay.com n'est pas une poubelle.
SubSevenAdministrateur
5 décembre 2015 à 15:07
En réponse au message de menxy :
Oui... à qui? a toi?
Et c'est bien dommage que la modération ne soit pas tenue de s'expliquer. Premièrement, parce que ça éviterait les abus, et ensuite parce que ça aurait au moins le mérite d'être plus pédagogique. Quand non explique à quelqu'un pourquoi il est censuré, il peut en tenir compte dans les post suivants. Alors effectivement, c'est une mesure qu'il serait intéressant d'imposer.
Je ne souhaite pas imposer cela à la modération qui dispose déjà d'un temps libre limité tout comme moi, mais je te remercie pour ta proposition de suggestion.
Oui à moi si jamais.
SubSevenAdministrateur
5 décembre 2015 à 15:15
En réponse au message de metal :
Désolé je n'ai pas vu le post de Bob, franchement je ne vois pas
genre gift qui vomi ? Ьаіsе etc..
Sub tu peux pas faire un échantillonnage de ce qui est prohibé pour éclairer mon neurone, sur ce post ce ne devrait pas porter à conséquence.
Tu n'es pas concerné, les personnes qui abusent de ces images à outrance pour polluer un topic précis se reconnaitront sans aucun souci puisque c'est fait délibérément pour nuire à son auteur.
Les autres qui ne se reconnaissent pas dans mon avertissement et qui utilisent les images sans mauvaise intention n'ont pas à tenir compte de celui-ci.
mathis222
Membre habitué
5 décembre 2015 à 15:28
Quelle cour de récréation d'école maternelle............ On ce demande parfois , mais quel âge avez-vous tous!!!
C'est incroyable ( encore une fois ) les réactions que peuvent entraîner l'intervention d'un modérateur(trice) S'ils le font c'est pour de bonnes raisons C'est comme partout, dès que les débordements sont recadré il y aura toujours une contestation de ce recadrage au combien nécessaire de membres ne respectant pas la charte du forum. Et rien à voir avec un"troupeau de moutons prêt à être tondu" Maintenant, bénévole ou pas la modération fait son travail Et avant de critiquer, mettez vous un peu à leur place........ Faites l'expérience de prendre ne serait- que 2 heures à lire un peu ce qui ce passe sur le forum, après vous pourrez jugez,.
Pour ma part étant bénévole, par pour les mêmes choses, je comprend parfaitement. Tout ce qui sera fait, même bien, sera toujours critiqué La liberté de penser existe, mais n'empêche pas le respect.
menxy
Membre élite
5 décembre 2015 à 16:06
Oui, mаîtгеssе!
cactus_sss
Membre suprême
5 décembre 2015 à 16:14
LoOL !
50_nuances_de_bi
Membre suprême
5 décembre 2015 à 16:29
SubSeven doit en avoir marre des français
D' ailleurs il existe une blague belge qui dit :
Pourquoi les français boivent toujours la tasse quand ils nagent ? Car ils sont toujours en train d' ouvrir leurs grandes gueules !