Tu n'as pas deux amours, tu as le passé et le présent et tu ne peux en vivre qu'un seul de ces moments et c'est le présent.
Alors arrêtes de regarder en arrière et vis le moment présent qui me semble beaucoup plus agréable.
lamarginale
Membre occasionnel
6 mars 2014 à 21:49
Merci pour touts ces avis Je n'ai jamais pensé faire ménage à trois. Et je ne trompe pas la femme avec laquelle je partage ma vie...Mais quand le souvenir de l'autre ressurgit, il m'est difficile de m'en défaire. Voilà ce qui me chiffonne. Ma décision est irrémédiable. Mais il y a ce sentiment de l'inachevé qui ne me lâche pas. Alors, je me fais violence mais ça fait mal, trés trés mal
deouceherence
Membre élite
6 mars 2014 à 22:25
Si tu as un sentiment d inachevée revoilà si tu en as la force tu feras fixée ainsi bonne soirée
mahouarn
Membre suprême
6 mars 2014 à 22:38
Hervé, ce bourreau des cœurs
Non car je n ai aucun sentiment juste de l'attirance et un peu d'affection sans plus vais pas a mon âge , rejouer les romeo et juliette!
nothingness
Membre élite
7 mars 2014 à 20:29
Tu n'as pas deux amours, tu as le passé et le présent et tu ne peux en vivre qu'un seul de ces moments et c'est le présent.
Alors arrêtes de regarder en arrière et vis le moment présent qui me semble beaucoup plus agréable.
Je suis assez d'accord avec cette proposition.
Cela dit, quand tu dis "Mais il y a ce sentiment de l'inachevé qui ne me lâche pas.", je perçois un peu ce que tu veux dire... Que ce soit dans ce cas ou pour d'autres situations non analogues. Malheureusement dans le cas présent, je crains que tu ne puisses effectivement pallier à cette désagréable sensation et donc juste oublier (ou "oublier"...) et avancer sans ça.
deum
Membre élite
7 mars 2014 à 20:38
Médiévale à tout dit !
Et puis tu ne peux pas vivre dans le passé ou avec, ce n'est pas du tout bon, crois moi !
lamarginale
Membre occasionnel
9 mars 2014 à 23:22
Sur le tas, j'ai écris... Quelques mots, et beaucoup de maux... A celle qui un jour a décidé de partir, puis revenir, et puis repartir sans donner signe...Entre temps, J'ai croisé l'espoir, cette femme qui ma prise dans ses bras, sans conditions, sans préméditation, On s'est abandonnées l'une à L'autre Certes, ma déception venait à peine de commencer Ma dépression empruntait la descente Mais confiante, je savais que j'étais pas seule, Que j'allais si tôt reprendre mon chemin, Le cours de ma vie différemment J'ai, alors, kidnappé mon espoir et fugué De ville en ville, De monde en monde J'ai escaladé les marches et j'ai remonté la pente J'ai fini aussi par me remettre à l'évidence puisque je ne pouvais oublier l'autre, J'ai enfin décidé de vivre avec les deux L'une que je ne pourrai pas oublier, Car je tiens à mes beaux souvenirs et mon espoir, la femme qui m'a redonné le souffle, Qui m'a pris la main, et qui m'a passé les menottes M'a attaché à un pur bonheur que je croyais avoir perdu son gout Ma vie a repris de plus belle L'amour de ma vie est la plus belle C'est ma grand histoire c'est mon espoir Et de l'autre, je garde le meilleurs, car jamais je n'ai aimé la haine