Sujet de discussion : B. - La mamelle en bataille, le corset dégrafé
sergeclimax69007
Membre suprême
3 novembre 2015 à 18:24
Autres variations sur le B, dans le cadre de l'Abécédaire des Lettres Majusсules.
Portrait grotesque.
La mamelle en bataille, le corset dégrafé, L'opulence est de mise, et la pointe acérée Se perd dans la rondeur jumelle et avérée ; Que le mâle est happé, comme il est attrapé !
Mais B. est une prude, et elle en a assez De la virilité sourde et toujours rivée De son lascif regard, qui se croit arrivée Au Paradis et plus, le désir rassasié !
Le sеіп est généreux, mais il est d'une sainte, Le Saint-Esprit, au plus, la ferait être enceinte ! L'énormité ne constitue pas un destin,
Avoir la chair et lourde et lente est un festin Qui se réserve à Dieu : la mamelle est mutine, Cependant au Plus Haut seul elle se destine !
Climax69007.
- Merci à André Нагԁellet, pour l'expression "lourde, lente" : en effet, "Lourdes, lentes" est le titre de son magnifique roman éгоtіԛuе, tout de rêverie, d'été, de soleil, de parties de pêche, et de découverte des рlаіsігs sепsuеls ! Roman extraordinaire, que je vous recommande !
sergeclimax69007
Membre suprême
4 novembre 2015 à 03:53
Le roman d'André Нагԁellet que je vous recommande, Нагԁellet m'ayant prêté à son corps défendant (le pauvre, il est mort) l'expression "lourde, lente" ci-dessus :
Vous trouverez le texte de A. Нагԁellet dans cette collection, "L'Imaginaire" chez Gallimard, l'autre plus haut est la première édition en format de poche.
Et, puisque nous en sommes à André Нагԁellet, commencez donc par son merveilleux "Le seuil du jardin", veinards que vous êtes si vous ne l'avez jamais lu ! Vous serez conquis(e) !
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !