Ce soir c'est un petit clin d'oeil aux pubs qui sont créer pour militer, informer, créer du mouvement dans notre société ! Et vous, vous en pensez quoi, bien ou pas?
Greenpeace s'attaque à Mattel en utilisant les deux icônes de la marque : Ken & Barbie. Petit reportage de Culture Pub...
Toujours Greenpeace, qui s'attaque cette fois-ci à Coca Cola...
Court métrage d'Emilie Jouvet, réalisé dans le cadre de la campagne de prévention Tu Sais Quoi?, menée par Yagg et Prends-Moi.
Dans le même but...Court métrage de Stéphane Foenkinos, réalisé dans le cadre de la campagne de prévention Tu Sais Quoi?, menée par Yagg et Prends-Moi.
Si vous en avez d'autres qui pourrait vous choquer, vous interpellez, que vous voulez publier pour faire passer un message ou autres n'hésitez pas à publier.
Je rappelle la question :
Ce soir c'est un petit clin d'oeil aux pubs qui sont créer pour militer, informer, être préventive, créer du mouvement dans notre société ! Et vous, vous en pensez quoi, bien ou pas?
just_somebody
Membre pionnier
30 juin 2013 à 21:42
Oh, Emilie Jouvet Comme ça m'étonne pas
lola34000
Membre pionnier
30 juin 2013 à 22:12
Oupsssssssssssssssss
peter_pan
Membre émérite
30 juin 2013 à 22:12
asiat68
Membre émérite
30 juin 2013 à 22:41
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !