


Bonjour à toutes et à tous



Belle éducation !
Taubira "guenon":
Les anti-mariage gay déraillent à Angers
Ils continuent de se mobiliser... quitte à déraper sévèrement.
Des anti-mariage ont "accueilli" Christiane Taubira à Angers, vendredi, pour lui crier leur mécontentement, rapporte le site AngersMag.info.
Mais la protestation a vite tourné à l'injure: les mots qui ont volé devant le Palais de Justice, où se rendait la ministre, ont de quoi interpeller.
"Taubira casse-toi, Taubira dégage, Taubira tu sens mauvais, tes jours sont comptés", se sont ainsi écriés des enfants, selon le site.
Et ce "sans vraiment comprendre la portée de leurs mots dans des mégaphones presque aussi gros qu'eux, sous le regard amusé de parents fiers de leurs progénitures", grince l'auteur de l'article.
Cette adolescente de 12 ans avait-elle, elle, conscience de la portée de ses mots quand elle a lancé: "Une banane pour la guenon", moins d'une semaine après la suspension d'une candidate du Front National aux municipales qui avait comparé Christiane Taubira à un singe?
http://www.lepoint.fr/societe/le-derapage-des-anti-mariage-gay-a-angers-26-10-2013-1748303_23.phpQuelque soit nos idées et opinions, doit-on se servir des enfants pour appuyer ses revendications ?
Plus rien n’est respecté, les injures ne sont mêmes plus sanctionnées, comment faire respecter des lois dans ce pays ainsi ?
Policiers, professeurs, ministres, pompiers, parfois nous même se font insulter gratuitement sans aucune gêne par des gens de tous âges, et souvent pour des broutilles.
Comment réagissez-vous dans de pareils cas ?





