Connexion :

Besoin de me libérer - Entre filles (forum lesbienne)

Sujet de discussion : Besoin de me libérer
  • pinksou Membre élite
    pinksou
    • 12 mars 2008 à 01:09
    Alors voilà, ne tenant pas de journal іпtіmе, j'ai епvіе de tout cracher ici. Désolée que ça tombe sur vous mais j'en ai bien besoin!

    Alors voilà le contexte...
    Je travail en tant qu'aide soignante, et je bosse de nuit. Je tourne avec ma collègue depuis un an, tout se passait bien jusqu'en novembre où un patient m'a cassé le poignet et donc j'ai été arrêté. Pendant mon mois d'arrêt, il y a eu un accident dans la maison, ce même patient a tué une autre patiente et c'est ma collègue qui a tout vu. De là, le déroulement du travail de la maison à totalement changé... Après 3 mois d'arrêt ma collègue est revenu et le travail aillant encore changé ma collègue était perdue mais notre complicité toujours là... Et depuis l'accident, les équipes ont été changées, séparées, la solidarité qui s'était créée à été détruite et du coup tout le monde se tire des balles dans le dos. Vendredi soir quand nous avons pris notre poste, on a trouvé un mot assez salé disant qu'on n'a pas fait notre travail... Hors, nous l'avions fait...
    Le lendemain, deuxième mot nous rappelant le travail qu'on a à faire. Là nous étions vraiment très énervées... Et dimanche nous avons constaté sur les planning que je changé d'équipe, donc de collègue... Vraiment dure à digérer... Du coup la décision fut prise de venir voir la chef pour lui parler de ça... A 16h avec ma collègue on se donnait rendez vous au travail. Le jour même 15h, ma chef m'appelle pour me dire qu'il faut qu'elle me voit. Ok, j'arrive.
    J'entre dans le bureau elle me demande si ça va, je lui dis que oui, elle me dit qu'elle voit bien qu'il y a un truc qui va pas. Je lui dis donc que j'ai vu les plannings et que j'ai un peu mal prit la nouvelle... Donc bon commence une conversation assez animé m'expliquant qu'en étant la responsable de la nuit et que le travail n'était pas fait, il fallait prendre des décisions, chose qu'elle a faite. La collègue avec qui je suis sensée tourner est une fainéante qui me laisse faire le travail alors qu'elle se tourne les pousses... Elle passe la nuit à sortir des sаlореries sur ses collègues. Etant franchement énervée j'ai craqué et pleuré. Entre temps ma collègue arrive donc je vais la chercher et là elle m'a dit (devant ma collègue) "J'essaie de trouver une solution pour vous garder Manon, vous êtes sur la célette! Vous avez une solution à me proposer?" et je lui ai dis que si elle me passait dans l'autre équipe, elle avait plus qu'à chercher une autre veilleuse... Donc voilà où ça en est... Je saurai jeudi si je vais rester dans mon équipe ou non et donc je saurai jeudi si je suis au chômage ou non...

    Vous croyez que j'ai bien fait de dire ça? (en autre parce que j' ai sorti des choses pas sympa)
    Enfin voilà donc depuis lundi, dès que ma collègue m'appelle ou qu'on se voit elle se met à pleurer... Elle a dit que si je partais, elle démissionner ce qui ne serai pas l'aider car elle a pas de diplome, et qu'elle a 56 ans.

    En plus, j'ai en projet d'aller étudier à l'étranger donc cette année c'est sûr que je vais partir...
    enfin voilà!
    Je suis soulagée!
    Désolée d'avoir encore écris un pavé! ^^
  • cody Membre élite
    cody
    • 12 mars 2008 à 07:22
    Un jour à l'école,pour un TP, je devais travailler avec une camarade de classe qui , je ne sais pas pourquoi ne m'appréciait pas.
    On travaillait en binôme, et elle a délibérément saboté mon travail, prétextant une étourderie, (qui m'a value un 6, puis un 0 car je me suis carrément énervé devant tant de mauvaise foi.
    Le prof assez fin en définitif, nous a attrapé tous les deux, et nous a dit ceci :
    « Puisque vous ne voulez pas vous entendre vous allez travaillez toute l'année ensemble, à chaque TP... »
    Je ne te raconte pas la tête que j'ai fais!
    Puis il nous pris séparément, et là il m'a dit :
    « Tu sais dans la vie on ne choisi que très rarement les gens avec qui l'on travaille, même si c'est le dernier des cons, on a pas le choix, il faut faire avec... »
    Il a raison, c'est pas facile mais c'est vrai...
    Il te faut être meilleur que ceux là, irréprochable quant à la ponctualité, et le sérieux dans ton travail, et si c'est des cons ou des fainéants, tu seras toujours mieux placée.
    Voilà, je sais pas si t'aidera, mais ton histoire m'a ramené à des souvenirs un peu lointain (à force on s'habitue à ne pas tenir compte des vilains(es)...
  • moquette-lol Membre suprême
    moquette-lol
    • 12 mars 2008 à 09:36
    Et binn tu es dans les soucis a ce que je vois et dit toi que tu deranges personne en tout cas pas moi d en parler sur le forum......moi perso je pense que tu aurais du rester te defendre plus sur le travail que tu fais pour montrer que les ont dit des autres n etaient pas justifier mais c est perso...maintenant tu as pris ta decission en partant que tu auras pas de regret par la suite et je te souhaite de trouver ta voie et une meilleur equipe ainsi que de meilleur condition de travail....
  • nopanic Membre élite
    nopanic
    • 12 mars 2008 à 10:00
    Au boulot un collegue passe son temps a chercher a me planter. heureusement, j'ai une chef munie d'un cerveau!!! quoiqu'il en soit, c'est toi qui as la solution, vois comment ça pourrait se passer si tu devais hager d'equipe. mais vu l'ambiance, je crois que moi je muterai, j'en ai la possibilité. Pese le pour et le contre, tu es seule a savoir ce que tu veux, meme si c'est enfoui un peu loin dans ta tête. En tous cas bon courage a toi
  • atros Membre habitué
    atros
    • 12 mars 2008 à 13:43
    Moi jdi ke ta réson pi en plus si t'as d'otre projet ben ca te fait unde bonne occasion de franchir le pas...vazy fonce!!! bonne chance!!!
  • pinksou Membre élite
    pinksou
    • 12 mars 2008 à 16:49
    Merci de vos réponses c'est sympa
  • mimilou Membre occasionnel
    mimilou
    • 12 mars 2008 à 22:48
    C rien si sa te soulage ten mieu meme
    moi ossi j'ai besoin décrir quan sa va pas
    moi je vien de perdre la personne la plus cher a mé yeu (ma meilleure ami) oui elle a décidé de partir ailleur comme sa !! d'un seul coup
    é c'est super dur alor réfléchi bien avan de démissionné a ce que tu fait
    réfléchi pour toi et pour elle aussi
    voila bon courage
  • attyboy Membre expérimenté
    attyboy
    • 13 mars 2008 à 01:36
    Pas trés gaie ton retour d'alexenderplatz,

    courrage ma belle
  • pinksou Membre élite
    pinksou
    • 13 mars 2008 à 15:28
    Oui pas très gaie... Mais je crois que je vais retourner là bas!

    Réunion aujourd'hui avec ma chef et la grande manitou qui fout le bordel (elle est à l'origine de tout le merdier la grande manitou)

    Verdict entre 18h et 20h...
  • wogelfrei Membre élite
    wogelfrei
    • 14 mars 2008 à 03:56
    Pour Alexanderplatz, c'est quand vous voulez. Je suis à votre entièèèèèèère disposition. Ca tombe bien en plus j'ai un ptit creux, moi ! Les cons au boulot je connais. On ne peut pas faire un paquet cadeau et les envoyer tous aux extra-terrestres, loin, très loin ??? Main d'oeuvre gratuite pour construire les soucoupes. La connerie n'a pas de prix.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !