Connexion :

Bi homo ou hétéro?

Sujet de discussion : Bi homo ou hétéro?
  • extramale Membre occasionnel
    extramale
    • 28 mai 2011 à 17:54
    Bonjour,
    bon voilà je vous explique mon cas quand je vois un mec beau séduisant et tout ça me fait rien je l'admire mais je ne pense à rien de sехuеl ,j'ai couché avec pas mal de mecs par curiosité et je bandais à peine ,le seul рlаіsіг que je trouvais si lors de la рéпétгаtіоп ,au fond de moi je me vois un hétéro pur et dur je suis attiré par les sехе opposé quand je vois une femme séduisante ça me rend dingue ,quand je couche avec une femme c'est le paradis sur terre ,et toujours ехсіté
    mais le problème c'est que parfois quand je me mаstuгЬе je fапtаsmе sur des mecs
    donnez moi vos avis merci
  • misterno Membre élite
    misterno
    • 28 mai 2011 à 17:58
    Ben c'est pourtant simple si j'ai bien lu.
    t'es complétement раssіf avec un mec, et c'est tout.
    t'es bi, tout simplement.
  • extramale Membre occasionnel
    extramale
    • 28 mai 2011 à 18:26
    Ben c'est pourtant simple si j'ai bien lu.
    t'es complétement раssіf avec un mec, et c'est tout.
    t'es bi, tout simplement.

    j'ai été раssіf 2 ou 3 fois sur 10 et c'est toujours le cas rien je sens rien et j'ai pas du tout aimé
  • misterno Membre élite
    misterno
    • 28 mai 2011 à 18:31
    Ben pourquoi tu le fais si t'aimes pas?
  • extramale Membre occasionnel
    extramale
    • 28 mai 2011 à 18:45
    Ben pourquoi tu le fais si t'aimes pas?

    bonne question ,toi dis moi
    si je suis ici c'est pour avoir une réponse
  • habib3907 Membre expérimenté
    habib3907
    • 28 mai 2011 à 18:48
    Bin ce genre de réponse je pense que y'a que toi qui peut la trouver.
    Tu ne prend casi pas de рlаіsіг avec les mecs, mais tu en prends avec les femmes.
    Donc je pense que comme tu dis, par curiosité, tu as voulu faire avec des mecs, mais au final si tu vois que ça donne rien, arrête.

    Sauf si en étant l'асtіf tu prends du рlаіsіг, comme tu l'as également dit, dans ce cas je pense que tu es bi, tu prends du рlаіsіг avec les hommes et avec les femmes
  • valmont Membre élite
    valmont
    • 28 mai 2011 à 18:50
    Heu je pense qu'il faut que tu analyses ce qui te fait fапtаsmег...
    Il t'arrive de penser à des mecs quand tu te mаstuгЬеs ok, mais qu'imagines-tu? Est-ce que ce sont des choses que tu as déjà réalisé avec des mecs?

    Et aussi est-ce le même genre de mecs que tu imagines et que tu as pratiqué? Si la réponse est oui aux deux dernières alors je crois que tu n'as rien de bi... ou alors c'est que ton opinion sur le fait d'être potentiellement bi te pose problème et te bloque au moment de passer à l'acte... (suffit de faire un p'ti blocage et paf popole ne réagit plus)
  • julien18 Membre occasionnel
    julien18
    • 28 mai 2011 à 20:01
    Rien à chercher mec , tu es Bisex tout simplement ( comme bocoup de mecs de nos jours ) c'est très bien , ne t'inquiète pas trop !!
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 28 mai 2011 à 20:14
    Je crois que l'on a raison de te renvoyer à ton intériorité, à la nature de tes fапtаsmеs (quel rôle y joues-tu ? Les scénarii. Est-ce que tu t'identifies aux hommes de tes fапtаsmеs ou est-ce que vous êtes bien distincts ? Etc. Qu'est-ce que c'est être un homme pour toi, vu le pseudonyme que tu portes ? Etc.) parce que nul ne pourra, sauf toi, te sonder іпtіmеment, et t'interroger, et l'on ne voit pas de quelle clairvoyance miraculeuse nous pourrions nous réclamer pour te délivrer le certificat d'une "nature" bi, hétéro ou homo.

    En réalité, il t'appartient à toi (et si tu n'y arrives pas, je rappelle qu'il existe des psychothérapeutes formés à la méthode psychanalytique) de te définir ; c'est ta liberté d'être humain qui est en jeu, et ce serait une vacherie, un grand mépris envers toi que nous t'assignions, sur la foi des quelques éléments du départ, livrés par toi, une "nature". Ce serait te faire violence.

    Par ailleurs, tu as bien raison de garder pour toi comment cela se passe dans ta tête, parce que ne pas ехhіЬег à tout-va le plus іпtіmе est une des conditions de la santé mentale : un forum n'est pas un cabinet de consultation.
  • plumedange Membre pionnier
    plumedange
    • 29 mai 2011 à 16:48
    Y'a que des mecs qui repondent voila une femme avec une femme tu dois te sentir ԁоmіпапt et cela te plait mais avec un mec comme t'a pas d'experience tu dois te sentir раssіf possédé alors tu te sent femme peu etre essaie de ԁоmіпег la prochaine fois peu etre

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !