Qu'est-ce qui se passe quand un homme ouvre sa braguette? - Y a son cerveau qui montre le bout de son nez !
va527
Membre élite
27 décembre 2011 à 13:17
MDR j'adore
alexdu66
Membre expérimenté
27 décembre 2011 à 13:19
Excellent lol
jakou61
Membre élite
27 décembre 2011 à 13:20
MDR
yves.qc
Membre élite
27 décembre 2011 à 14:14
zinneke
Membre élite
27 décembre 2011 à 15:47
C'est tellement vrai pour certain ! A croire que la gravité pousse l'essentiel des neurones masculins à se concentrer en-dessous de la ceinture
lologay
Membre élite
27 décembre 2011 à 16:00
Ah c'est bien drole , j'aime !!
androgyne1
Membre pionnier
27 décembre 2011 à 18:47
Effectivement très drôle!
sammy16
Membre expérimenté
28 décembre 2011 à 09:55
Est-ce que vous connaissez les 7 raisons pour lesquelles les ordinateurs sont de sехе féminin ? 1. Personne a part leur créateur n'est capable de comprendre leur logique interne 2. Chacune de vos plus petites erreurs est immédiatement mémorisée pour des références ultérieures 3. Le langage natif utilise par les ordinateurs pour communiquer entre eux est incompréhensible pour n'importe qui d'autre. 4. Le message "bad command or filename" est au moins aussi explicite que "si tu ne sais pas pourquoi je t'en veux, alors je ne vais certainement pas te le dire." 5. Des que vous vous êtes engage financièrement pour l'un d 'entre eux, vous vous retrouvez en train de claquer la moitié de votre paye a lui acheter des accessoires. 6. On finit toujours par avoir епvіе d'essayer ceux des autres, 7. Leur obsolescence rapide nous pousse a en changer régulièrement. Néanmoins, les ordinateurs ont un énorme avantage sur les femmes : il y a un bouton "Marche/arrêt".
sammy16
Membre expérimenté
29 décembre 2011 à 09:19
Dans le café d'un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon. Elle s'approche du bar avec un air enjôleur. Le cafetier se rapproche d'elle tout naturellement. Puis en prenant l'air le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier qu'il faut qu'il approche son visage au plus près d'elle. Lorsque le gars s'est penché, elle lui сагеssе gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d'une voix engageante: - C'est vous le patron de ce café? (elle lui сагеssе tout doucement le bouc des deux mains maintenant) - Euh, en fait non... - Vous pourriez aller le chercher, j'ai quelque chose d'important à lui dire? (et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux) L'homme est vraiment émoustillé, voire carrément ехсіté. Il halète et dit dans un souffle: - Je suis désolé, mais il n'est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous? - Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors qu'elle lui met ses ԁоіgts dans la Ьоuсhе, laissant le gars les suсег goulument)... Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes.