Connexion :

Blancs, noirs, arabes (page 4) - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Blancs, noirs, arabes
  • just-somebody Membre expérimenté
    just-somebody
    • 5 février 2015 à 22:15
    Tant qu'ils font les tâches ménagères...

    ah_zpsa188e6e8.gif !

    Tu vas le payer ton rires ! tout se paie dans la vie ! Je ne suis pas d'accord avec ta noirceur !

    Va te pendre ah_zpsa188e6e8.gif !

    ah_zpsa188e6e8.gif !
  • darkmystery Membre élite
    darkmystery
    • 5 février 2015 à 22:15
    L'un n'empêche pas l'autre
  • jimmik83 Membre expérimenté
    jimmik83
    • 5 février 2015 à 22:16
    Si elle n'était pas contente, il fallait qu'elle reparte

    Oué ... manque de bol (cela ne se faisait pas de quitter son mairie, sous peine diabolisation éternelle) Elle est devenue donc : une schizophrène notoire et répertoriée par les services psychiatriques français (elle a subie des électrochocs).
    Il y'a des gens qui viennent me demander si je suis du front national ici, dans ce site ... je leur répond que non.. mais ils ne veulent pas comprendre.. comment pourrait-ils comprendre ce qu'ils ignorent ?! oui, bien sur ... je le comprend, moi... si le frond national passe en 2017... ma mère sera obligée de quitter le territoire français qu'il l'a rendu malade par vos grands soins !!!
  • just-somebody Membre expérimenté
    just-somebody
    • 5 février 2015 à 22:16
    Arrête de parler en même temps que moi stp, merci. Edit : "arrêtez" ! x
  • darkmystery Membre élite
    darkmystery
    • 5 février 2015 à 22:19
    Vos grands soin, genre tous les français sont coupables, okay

    Désolée bibiche
  • jimmik83 Membre expérimenté
    jimmik83
    • 5 février 2015 à 22:28
    N'allez pas vous voiler la face aussi facilement ... tous les sociologues et éminents spécialistes sont unanimes sur la question suivante !!! Le front national rassemble tout un grand ramassis de gauchistes populistes ... qui braillent tout bas aussi dans votre site ! Je vois clair, monsieur le donneur de leçon !

    de toute façon .. les français de droite... qui sont'ils ??? des nantis ? des décideurs ? des gagnants du loto ????
    Allez, faut pas me la raconter.. tout les français moyens sont de gauche.. tous le monde le sait en Europe, dans le monde. C'est la france qui a inventé le communisme dans le monde.
  • darkmystery Membre élite
    darkmystery
    • 5 février 2015 à 22:30
    Monsieur ? Décidément, oui, tu n'es pas français, tu ne sais pas lire modéraTRICE xD

    Okay, les fçs ont inventé le communisme, si tu veux Vive la droite alors ? Enfin, pas le parti
  • jimmik83 Membre expérimenté
    jimmik83
    • 5 février 2015 à 22:37
    Les anglais ne se préoccupent pas du sехе dans l'a propos ...
    Tu es un modérateur du sехе féminin ... ou est le problème ?
    Tu as beau avoir un sехе féminin.. mais peut etre bien que je suis bien plus féminin que toi... dans ma façon d'appréhender les choses. Je n'ai pas à savoir la couleur de ton sехе ! Quel rapport et importance parmi le sens de notre relation ???
  • darkmystery Membre élite
    darkmystery
    • 5 février 2015 à 22:44
    J'ai juste pas епvіе qu'on m'appelle monsieur, chère madame
  • jimmik83 Membre expérimenté
    jimmik83
    • 5 février 2015 à 22:52
    Il est arrivé qu'on m'est appelé : madame... je ne sais pas trop pourquoi ... mais ça m'a fait sourire !
    y'a même des personnes qui mon presque suppliées d'aller voir un psy afin que je puisse accepter mon homosexualité. Finalement, on est toujours tout seul à décider... Ca fait longtemps que je ne cherche plus à changer les gens.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !