En réponse au message de 20-100 : Rassure-toi, je ne comptais faire ça que pendant une semaine.En revanche vous n'êtes pas à l'abri d'une autre vidéo de pets d'animaux.
Rassure-toi, je ne comptais faire ça que pendant une semaine.
En revanche vous n'êtes pas à l'abri d'une autre vidéo de pets d'animaux.
Oh! Misère de misère !
Tu l'auras voulu.
En réponse au message de 20-100 : Tu l'auras voulu.
Dis moi Vince, tu aurais pas des origines ou des lointains ancêtres britanniques par hasard ?
En réponse au message de gill92 : Dis moi Vince, tu aurais pas des origines ou des lointains ancêtres britanniques par hasard ?
parce que ?
En réponse au message de 20-100 : parce que ?
Ben je trouve que tu as un humour très british, un peu pince sans rire. J'aime bien.
Mais tu n'as pas répondu à ma question.
En réponse au message de gill92 : Ben je trouve que tu as un humour très british, un peu pince sans rire. J'aime bien.Mais tu n'as pas répondu à ma question.
Et la réponse est non d’aussi loin que j’ai pu remonter dans mon arbre généalogique, soit au milieu du XIXe.
En réponse au message de 20-100 : Et la réponse est non d’aussi loin que j’ai pu remonter dans mon arbre généalogique, soit au milieu du XIXe.
je ne savais pas que dans ton jardin tu avais aussi un arbre généalogique je suppose qu'il donne des fruits défendus!
Bon dimanche avec quelques minutes d’avance !
En réponse au message de 20-100 : Bon dimanche avec quelques minutes d’avance !
tu va a ta foret comestible dimanche ?
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !
Chargement du formulaire...