Grifounet, j'invite à ne pas entrer dans ton jeu biscornu, d'étalage de ta suffisance, traitant légèrement de sujets graves : tu avoues ne pas rechercher le dialogue : "Non seulement, tu forces les gens à un dialogue (inutile et sans intérêt)" ; c'est bien ce que je te reproche, car le sentiment premier requis sur un forum est le besoin de dialoguer.
Tu m'attribues des pouvoirs qui ne sont pas les miens ; je n'enjoins pas à m'obéir (qu'est-ce que c'est que cette toute-puissance qui ne m'effleure même pas l'esprit), j'invite à te boycotter. Nuance.
Quand à "la Ьапԁе des six", tu me fais penser à des épisodes de la "Révolution culturelle "en Chine.
Tu pollues ce site sans vergogne avec des topiques qui ne sont que l'expression recuite de tes mécontentements, et tu n'as même pas l'habileté et la politesse de les appuyer de faits, de citations, de démonstrations logiques ; il est vrai que réfléchir demande et du temps, et de l'énergie, et du soin.
L'exemple du caractère désarticulé de tes topiques d'humeur et n'offrant aucune prise au dialogue, tu le donnes plus haut.
Il y a un paradoxe à te trouver sur un forum et à ne désirer aucun dialogue. Et le dialogue, ce n'est pas l'acquiescement à ton embryon de pensée mort-né, mais la mise à l'épreuve d'une pensée que l'on développe, tant chez l'auteur du topique que chez ceux qui s'aventurent à discuter.
Ecoute, fous-moi la paix. J'écris des posts; tu les lis; tu ne les lis pas; tu les aimes; tu les maudis. TU en fais ce que veux. Moi, je pourrais dire aussi avec facilité, que j'en ai marre de tes pseudo-poèmes à la noix; des dizaines de membres t'ont déjà dit qu'ils N'Y COMPRENNENT rien !
Alors, ça ne vient pas de moi qd même; tu devrais te poser des questions , honnêtement.
Autre chose: quand bien même, nous serions d'ACCORD à 1 000%, ça ne changera pas le monde qui est complètement fou et perdu.
Alors, lâche-moi.
Dans mes posts, je n'ai pas toujours à justifier, ce que j'avance. Le règlement du site ne l'exige pas !
Il y en a qui balancent n'importe quoi sans une ligne de commentaire.
Donc, chacun fait comme il veut en fonction de ses compétences et ferme ta grande Ьоuсhе et fous-nous la paix. Amen