Connexion :

Bon week-end

Sujet de discussion : Bon week-end
  • savane01 Membre confirmé
    savane01
    • 20 août 2010 à 20:22
    Des petite blagues pour le week-end
    je vous souhaite de le passée un super


    Un avion de diplomates s'écrase dans la jungle, il y a trois rescapés,
    un Français, un Américain et un Belge.
    Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale. Le chef s'approche et dit :
    - Voila, comme aujourd'hui nous avons récupéré assez de viande pour passer l'hiver, je vous propose un marché : si vous voulez rester en vie, il faut passer deux épreuves ! La première: nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vіегgе, et pour la deuxième on verra plus tard !
    L'américain refuse:
    - Je m'oppose à toute forme de chantage en vertu des droits de l'homme.
    Le chef du village l'attrape et lui coupe la tête. Le Belge et le Francais pétrifiés acceptent. Le chef donne à chacun un sac et les conduits à l'orée de la forêt vіегgе.
    Le français revient le premier avec un sac plein de litchis. Le chef le félicite, réunit le conseil du village et lui dit:
    - Voila ! maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuve : il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans le сul sans crier, sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve.
    Le français s'exécute avec beaucoup de mal... 1 , 2, 3......96, 97, 98ème litchi, et là, il éclate de rire.
    Le chef l'attrape et pan il lui coupe la tête.
    Il arrive aux portes du paradis et Saint-Pierre l'interroge :
    - Je ne comprends pas, j'ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve ! Comment se fait-il que vous ayez craqué au 98ème litchi ?
    - C'est la faute du belge, quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco !


    C'est l'histoire d'un petit vieux, un ancien horloger Suisse, il est dans une maison de retraite. Un des infirmier discute de ce vieux monsieur avec une aide soignante :
    L'infirmier:
    - Il est incroyable ce papy, il est règle comme une horloge, à 7 heures sonnantes il fait pipi et à 7h30 il fait caca !! Et ca tous les jours depuis qu'il est arrivé !!
    L'Infirmière :
    - Le probleme c'est qu'il se réveille toujours à 8h !


    Un touriste Japonais arrive à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle et prend un taxi pour aller voir la Tour Eiffel. Sur l'Autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l'épaule du chauffeur en disant :
    - Moto Kawazaki, très rapide... Made in Japan !
    Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l'épaule du chauffeur de taxi et dit :
    - La... Auto Toyota, très rapide... Made in Japan !
    Même s'il est agacé, le chauffeur ne bronche pas. Il poursuit sa route jusqu'à la Tour Eiffel et débarque son passager :
    - Voilà Monsieur, ça vous fera 300 francs.
    Le Japonais stupefié par le prix remarque :
    - Ouh la la... Très cher !
    Et le chauffeur se retourne en souriant :
    - He oui, compteur très rapide... Made in Japan !


    Cinq Anglais sont réunis au club. Ils discutent pour définir le véritable savoir-vivre britannique. L'un d'eux dit: Le savoir-vivre, c'est de rentrer chez soi, de trouver un type dans un placard et de refermer la porte du placard poliment. Le deuxième dit: Pour moi, le savoir-vivre, c'est de rentrer chez soi, de trouver un type dans un placard, de refermer poliment la porte mais de lui dire: Bonsoir monsieur! Le troisième Anglais dit: Pour moi, le savoir-vivre consiste à rentrer chez soi, trouver un type dans un placard, refermer la porte poliment en lui disant Bonsoir monsieur mais après lui avoir offert un verre de whisky! Le quatrième dit: Pour moi, le savoir-vivre c'est de rentrer chez soi, de trouver un type dans un placard, de refermer la porte poliment après lui avoir dit Bonsoir monsieur et lui avoir offert un verre de whisky, mais aussi après lui avoir proposé de continuer de faire ce qu'il faisait avant d'aller dans le placard! Le cinquième Anglais déclare: A mon avis, le véritable savoir-vivre britannique, c'est de faire tout cela mais de regarder le type continuer!


    bonne lecture et bon week-end a vous toutes et tous
  • moquette-lol Membre suprême
    moquette-lol
    • 20 août 2010 à 20:36
  • laraange Membre élite
    laraange
    • 20 août 2010 à 20:46
    Merci a toi bon week également
  • 1960 Membre élite
    1960
    • 20 août 2010 à 20:56
    Rire bon week end
  • sysley Membre élite
    sysley
    • 20 août 2010 à 23:13
    Bon week a tous
  • tendress10 Membre habitué
    tendress10
    • 20 août 2010 à 23:54


  • mystre Membre expérimenté
    mystre
    • 21 août 2010 à 01:06



    bon week a toi aussi savane.
  • ryky2201 Membre élite
    ryky2201
    • 21 août 2010 à 04:47
    J'ai bien rigolé merci
    Bon week end à toi et aux autres aussi
    :
  • titange55 Membre élite
    titange55
    • 21 août 2010 à 10:15
    .idem

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !