Certains hétéros sont parfois prisonniers de leur vie dès qu'une fille leur met le grapin dessus.
Ca réclame d'abord la carte bleue (surtout si ça ne veut pas travailler), elles poursuivent avec la maison, et; enfin, c'est junior qui doit passer du stade de concept à celui de réalité.
Les crédits se sont accumulés et patatra la grande boîte avec le boulot stable (CDI) que l'on vous avait promis jusqu'à 67 ans, vous indique le chemin de la maison de Popol (NDLR: Agence de l'emploi pour les québecois); ou, si vous êtes courageux, un nouveau poste à 500 km de là.
Les gays ont une capacité à être plus souple, souvent sans enfants et épris de liberté. Ils suivent leur boîte et quittent, parfois, leur région d'origine.
Mais vous? Si vous étiez viré et que votre demi ne souhaitait pas vous suivre vers une contrée lointaine, que feriez vous?
Précision pour nos amies goudous qui s'aventureraient sur ce post, il s'agit bien des hétérotes exacerbées dont je parle précédemment.
colroule
Membre confirmé
16 janvier 2012 à 20:57
Pour répondre à ta question , je réponds simplement que je resterai auprès de la femme que j'aime l'amour n'est pas dans la monnaie, il est dans le coeur et je préfère gagner moins et etre heureuse , que d'être riche .... riche de quoi ? riche d'argent ? l'argent un jour on en a le lendemain on a plus rien je préfère donc conserver ce qui est important pour moi la richesse est ailleurs ,elle est dans les 2 enfants, et la femme avec qui je partagerai ma vie
bise à toi
thanatos
Membre pionnier
16 janvier 2012 à 20:59
Personnellement si je devais déménager pour mon travail et que mon conjoint ne devait pas me suivre et bien je pense que dans un premier temps je suis quand même mon travail mais sans pour autant rompre au début et on essaye de trouver une solution.
Après si aucun terrain d'entente n'est trouvé... c'est difficile à dire si je suis célibataire actuel mais je pense quand même que je serai plus tenter de conserver mon travail.
xanders75010
Membre confirmé
16 janvier 2012 à 21:04
C'est sûr que c'est très difficile de ne pas suivre son taff, et de choisir entre ca et l'amour! Après si vraiment je suis très amoureux je pense que ca serait une déchirure que de devoir rompre à cause du boulot! Mais bon je pense que je suivrais le taff, mais bon moi aussi j'ai un point de vue de célibataire ....pas évident comme choix!
asiat68
Membre émérite
16 janvier 2012 à 21:14
Délicate question à laquelle il est très difficile de répondre. En théorie, cela ne me pose aucun problème de reprendre un job à 500 kms, voire même de l'autre côté du monde, au contraire, cela éveillerait en moi l'епvіе d'un nouveau challenge. Mais que faire si le compagnon ne veut pas suivre ? Je pense que je ne bougerais pas, préférant rester auprès de lui plutôt que le perdre juste pour une question de boulot. Mais dans tous les cas, j'essayerais un max de le faire bouger avec moi, ne dit on pas "qui se ressemble s'assemble" ? A ce moment là, la question ne se pose plus
mahouarn
Membre suprême
16 janvier 2012 à 21:48
Ah un moment de ma vie , j ai eu une formation a PARIS 600 kms de chez moi mon conjoint est réste en province , bon , il as fallu faire avec un certain temps et les week end et le nuits etaient tres court entre les allés et venus , mais si un couple est solide , cela doit tenir !!!! j ai eu la chance de ne pas rester longtemps !en deplacement!!!
romantiquedu14
Membre élite
16 janvier 2012 à 22:35
J'ai réussis malgré pas de diplômes,d'avoir un excellent travail...,certes exténuant!!Mais vu la conjoncture actuel,mon âge...Malgré mes sentiment envers un éventuel partenaire...?Je ne le suivrait pas!!Il faut avoir des fois la tête sur les épaules,être réaliste...C'est mon point de vu!!
androgyne1
Membre pionnier
17 janvier 2012 à 00:11
Je me ss exilé un an en Algérie pour y travailler c'est un océan plus une mer de distance de chez moi ma femme et mes enfants sont restés au Québec pendant ce temps je ss revenu et nous avons repris la vie ensemble encore quelques années pour ensuite on c'est séparer
medievale
Membre élite
17 janvier 2012 à 07:17
On va oublier l'image que tu as de la femme qui met le grappin sur un mec pour sa carte bleue et lui pondre des gosses pour en faire un prisonnier
Pour ma part, la perte de l'emploi ou la distance ne sera pas le facteur déclancheur de la séparation si séparation il y a.
textoo
Légende urbaine
17 janvier 2012 à 08:46
Oui et si le mec part travailler loin du domicile pour ne rentrer que le we, et bien un jour il rentrera et trouvera sa maison vide. Quand le chat n'est pas la , on connait la suite, c'est du vécu.