Connexion :

Boy Erased (page 2) - Musique & cinéma

Sujet de discussion : Boy Erased
  • wolfi Membre suprême
    wolfi
    • 17 mars 2019 à 13:26
    @sticky, je vais dans le plus grand complexe d'Europe avec 27 salles et 3 913 places qui sont proposés

    Alors que c'est vrai que quand un film accroche le public il joue les prolongations car ils ont la possibilité de monopoliser une salle sur les 27

    il détient le record d'Europe de fréquentation avec 3,2 millions d'entrées en 2008. Pourtant il a moins de sièges que l'UGC de Paris Bercy
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 17 mars 2019 à 17:48
    Bonsoir Vany
    En réponse au message de vany :


    À l'avenir je devrais peut-être consulter Textoo avant de soumettre quelque chose pour m'assurer qu'il ne l'a pas déjà partagé!

    Je n'ai pas d'exclusivité sur ce forum et même si le sujet a déjà été présenté, le poster une deuxième fois n'est pas dramatique, il y a plein de doublon ici

    J'avais fait un sujet le 31 janvier sur les thérapies de conversions et parlé de ce film dans la foulée !




    https://www.tongay.com/forum-gay-forum-lesbienne/les-therapies-de-conversion-f5-t815272-p1.html
  • vany Membre élite
    vany
    • 18 mars 2019 à 03:51
    Salut Textoo,

    Je ne disais pas ça pour être méchant, je ne suis plus aussi présent sur ce forum que je l'ai déjà été, donc lorsque j'ai quelque d'intéressant à partager je le fais, évidemment je vérifie si le sujet n'a pas déjà été sоumіs, mais bon je ne peux pas réviser des dizaines de pages de sujets à chaque fois, alors au diable les doublons!

    Par contre ce serait bien que tu m'envoies moi la liste des sujets que tu prévois soumettre sur le forum à chaque semaine... par catégorie naturellement!
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 18 mars 2019 à 08:42
    En réponse au message de vany :


    Par contre ce serait bien que tu m'envoies moi la liste des sujets que tu prévois soumettre sur le forum à chaque semaine... par catégorie naturellement!

    Je vais soumettre ta requête au parlement !



  • wolfi Membre suprême
    wolfi
    • 31 mars 2019 à 01:20
    Bonsoir, j'ai vu ce film ce soir au ciné et j'ai été perturbé, l'estomac en vrac et la salive difficile à аvаlег.

    C'est surtout la bêtise, l'incrédulité de parents, la vision obtus et à coté de la plaque d'individus qui sont sur de détenir seuls la vérité

    Le jeu des d'acteurs est super selon moi ils donnent corps au film.

    Histoire vraie de plusieurs jeunes encore vivant et en couple d'hommes.

    700.000 jeunes américains ont subi ces centres de rééducation de l'esprit pour chasser leur hоmоsехualité.

    j'ai été obligé de marcher un Ьоп mоmепt et d'aller boire un verre pour faire se décanter mon état avant de rentrer chez moi un peu apaisé.


    Au travers de ce film j'ai perçu bien d'autres situations un peu similaire dans l'esprit avec d'autres groupes de pensées que celles religieuses, notamment politique de gauche (c'est ce que je connais et fréquente la plupart du temps)
  • stiky Membre suprême
    stiky
    • 31 mars 2019 à 10:03
    J'étais mécréant en disant qu'il ne passait pas sur Narbonne, il y passe ! S'il y est encore lundi prochain, j'y vais !!!!!
    Par contre, vu ce que tu en dis, j'ai l'impression que je vais fondre en larme ou faire une dépression dans la salle de cinéma, aïe aïe aïe !
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 31 mars 2019 à 17:01
    Le plus rageant dans ce film c'est le résultat obtenu sur un participant, beaucoup de parents devraient voir ce film avant de prendre leur décision ...

  • vany Membre élite
    vany
    • 31 mars 2019 à 17:14
    Pour ma part, je peux regarder presque n'importe quoi, même si parfois je dois me cacher les yeux tellement les scènes sont horrible et je ne parle pas de film d'horreur.

    J'ai visionné quelque chose d'assez particulier il y quelques semaines, des scénarios troublant j'en ai vu, mais celui-ci atteint des extrêmes. Ce genre de film devrait être interdit et personne ne devrait voir ça!

    Le film est dans un langage du nord de l'Europe et sous-titré en anglais, l'histoire d'un père veuf qui ayant perdu son emploi et pour réussir à joindre les deux bouts, utilise son garçon de 17 ans qu'il bat et maltraite pour l'obliger à devenir un jouet pour désaxé sехuеl.

    Je vous raconte... Le père de deux jeune garçon, un de 17 ans et l'autre d'une douzaine d'années met sur pied un site internet pour hommes et femmes matures qui recherchent une relation sехuеllе avec un adolescent, il filme les ébats pour ensuite faire des DVD qu'il геvепԁ sur son site internet. Dégeux? ... certainement! mais ce n'est pas tout, il oblige son garçon à prendre du vіаgга avant chaque rencontre pour qu'il soit performant et que ses clients soient satisfaits.

    Pourquoi ai-je continué de le regarder, c'est que l'histoire est vraiment triste, bon certain que j'ai dû me couvrir les yeux à de multiples occasions tellement les scènes étaient insoutenables, mais l'ado prend soin de son petit frère négligé et battu par le père alcoolique en tentant par tous les moyens de le tenir à l'écart, qu'il n'est pas connaissance de ces mises en scène effectuées par le père tard en fin de soirée dans leur résidence alors que le bambin dort à l'étage.

    Finalement le jeune garçon s'enfuit avec son petit frère à la campagne pour ne pas subir ces foudres de son père après l'avoir dénoncé aux autorités, mais ce dernier réussit à semer la police, les retrace dans une petite maison de campagne, les deux jeunes s'enfuient dans les bois, mais le père se met à leur poursuite armée d'une arme de poing, il coure après eux en leur tirant dessus et malheureusement atteint le plus jeune des garçons d'une balle dans le dos qui meurt dans les bras de son grand frère inconsolable. Le père, l'écoeurant prenant conscience du drame et de tout ce qu'il a fait vivre à ses garçons, principalement à son plus vieux, se suicide en se tirant une balle dans la tête... fin du film.

    Pas besoin de vous dire que j'ai très mal dormi, oui ce n'est qu'un film, mais c'est certain que chaque jour en quelque part dans le monde des enfants vives des situations semblables, peut-être pas de ce genre, mais victime d'іпсеstе de la part par leur père et parfois même de leur deux parents!
  • stiky Membre suprême
    stiky
    • 31 mars 2019 à 17:35
    Oh mon dieu... mais c'est horrible le film que tu décris !
    Bon... il a l'air très beau mais tellement insoutenable
    Tu as eu du courage de le regarder en entier !
  • fred600 Membre émérite
    fred600
    • 31 mars 2019 à 18:07
    En réponse au message de vany :


    oui ce n'est qu'un film, mais c'est certain que chaque jour en quelque part dans le monde des enfants vives des situations semblables, peut-être pas de ce genre, mais victime d'іпсеstе de la part par leur père et parfois même de leur deux parents!

    Tu ne sais pas si bien dire Vany. Des histoires aussi sordides d'enfants ргоstіtués par leurs parents, il y en a.
    Juste un exemple :
    Allemagne. Condamné pour avoir abusé d'un enfant ргоstіtué par ses parents

    et ça date de 06/08/2018
    https://www.ouest-france.fr/societe/justice/allemagne-condamne-pour-avoir-abuse-un-enfant-ргоstіtuе-par-ses-parents-5912771

    Des parents pareils... y a même pas de mots assez forts pour en parler tellement ils sont dégueulasses. Ce sont juste des sous-merdes qui n'ont rien à foutre sur Terre.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !