C'est fréquent de voir de telles choses dans ce genre d'endroit. À Montréal dans "Le Village" le quartier gay, j'y ai souvent vu des jeunes hommes accompagnés d'un gars du double de leur âge.
Je vous raconte une anecdote, vous savez comment j'aime raconter mes p'tites histoires

Une fois alors que j'étais assis au bar à l'Aigle Noir et que j'attendais mon chum (copain) en prenant un verre, je m'en souviens comme si c'était hier... il y avait ce beau jeune homme, pas très vieux à l'autre bout du bar, torse пu qui me regardait constamment.
À un certain moment il sait approcher de moi et m'a demandé s'il pouvait me tenir compagnie, je n'ai pas pu refuser, il était tellement mignon...
Lui: est-tu seul ?
Moi: non j'attend mon chum
Lui: moi aussi j'attend mon chum
Il était gelé comme une balle, je pouvais voir les résidus de poudre blanche sur le bord de ces narines.
Lui: ton chum, il est de ton âge ?
Moi: oui j'ai 32 ans et lui en a 35
Lui: moi mon chum à 30 ans de plus que moi
Moi: wow il pourrait être ton père, tu as quel âge ?
Lui: 17 ans, c'est mon père adoptif en fait, il m'a ramassé dans la rue il y a 3 ans alors que mes parents venaient de se divorcer et abandonner, je lui dois beaucoup.
Vous savez ce que j'me suis dit à l'époque "merde, comme j'епvіе ce gars" en parlant de cet homme qui avait ramassé de jeune adonis errant dans la rue. J'aurais aimé ce genre de relation à l'époque, mais bon j'ai bien changé, surtout vieillis un brin, aujourd'hui je n'en voudrais pas de ce genre de situation, je me demande même quel genre de relation peut-il y avoir entre deux personnes d'une telle différence d'âge.
